Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

vos avis sur l'offre electricité direct energie

Le forum Direct Energie vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences

Messagede poweo le Jeu 1 Jan 2009 14:00

Bonjour à tous,

J'ai déjà posé ma question dans la rubrique Poweo de ce forum mais je la repose ici pour direct énergie car j'hésite entre les deux.

Je suis actuellement en train d'optimiser toutes les charges fixes de mon budget de fonctionnement (Telecom, alimentation, voiture) et je me penche désormais sur ma facture d'electricité.

L'offre de Direct Energie paraît intéressante mais j'aimerais avoir vos avis avant de m'abonner à ce fournisseur d'électricité.

Pourriez-vous me donner vos avis ?

Merci à tous et bonne journée.

Chris
poweo

Publicite

Re: vos avis sur l'offre electricité direct energie

Messagede samsak le Mer 25 Mar 2009 14:58

Je trouve que l'offre directe energie est plus transparente que l'offre poweo. De plus , plus on avance moins on entend parler de Poweo. Moi j ai choisi direct energie.
Et ca me fait 1 mois d electricite gratuit par an environ...
samsak

Messagede sorcierblanc le Mar 14 Avr 2009 22:34

Utilisateur depuis novembre 2008,je suis desservi normalement comme par EDF mais prélevé par Direct Energie à (Tarif EDF-10%).J'attends ma première facture de régularisation dans 2 mois pour confirmer.
sorcierblanc

Messagede hervé le Sam 13 Mar 2010 14:32

bonjour, je suis cher direct energie depuis bientot 2 ans, jusqu'a maintenant tous aller bien. Mais ce mois si j'ai reçu un mail de facturation qui s'élève a 609€ pour 2 mois!!!
choqué j'ai cherché a comprendre.
de juin 09 à décembre 09, je suis a une consomation bimestrielle d'environ: heure creuse:415 kw/h.
heure plein :300 kw/h
pour le mois de janvier et février 2010 je suis a: heure creuse: 531kw/h.
heure plein : 323 kw/h (normal il a fais très froid)

et ici sur la facture qu'ils m'ont envoyé j'ai une consomation de: heure creuse: 2457kw/h.
heure plein : 4115 kw/h

j'ai donc appeler pour signaler un problème d'estimation, et la on ma répondu que non c'est un bonne estimation et tout un charabia que je n'ai absolument pas compris et apparament le problème viendrait de cher moi.
je suis assé déssus de leur réponse. mais bon affaire a suivre!!!
hervé

Messagede scousser le Lun 27 Sep 2010 22:51

Tenez nous au courant... ;)
scousser
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Forum DIRECT ENERGIE fournisseur d'électricité gaz