Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

vos avis sur l'offre electricité direct energie

Le forum Direct Energie vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences

Re: vos avis sur l'offre electricité direct energie

Messagede Colin le Mar 15 Fév 2011 21:34

Il m est arrivé la mm chose tt allez bien pendant un an et la apres le passage pr le relevé des compteurs de decembre 2010 je me retrouve avec une facture de 430€ pr le mois de fevrier et mars (dc estimation pour mars en plus!)j apl il ne comprenne rien ou plutot ne cherche pas a comprendre que c impossible ,que je paye deja 80€ pr 2 mois en moyenne et que vu ma conso c est tt simplement impossible , je suis passé de 400kw a 2800 en hc apre la releve du compteur ..... Est il possible que le mec qui est venu pr les compteurs est pu deliberement le trafiqué?
Colin

Publicite

Messagede cypaq le Sam 5 Mar 2011 16:25

Electricité moins cher, super. Je signe chez DE. Pendant 9 mois, mensualité moins cher que EDF (68 € au lieu de 75 €), parfait. Après 9 mois, première facture, et ils me doivent de l'argent (75 €). Chouette ma mensualité va encore baisser, me dis-je ... PAS DU TOUT ! Ils enclenchent la vitesse supérieure, et m'annoncent une mensualité augmentée de 40%, 94 € par mois !!!!
Je vais faire le banquier de DE en leur avançant des sommes que je ne consommerai jamais ! Impossible de se faire entendre et contester, on est pris en otage. Leur service client c'est du bidon, personne ne gère, c'est kafka et compagnie quand on veut une réponse à un problème. Vous voulez faire opposition au prélèvement, bim, 7 € de pénalité. Vous envoyez un recommandé ? Aucun effet, vous recevez une réponse à coté de la plaque. C'est leur tactique. Annonce alléchante et ensuite on ponctionne et on se finance au max sur le dos des abonnés en les décourageant d'essayer de contester.
Je peux également parler des "offre de bienvenue" : Jamais reçu l'ampoule gratuite, jamais eu la remise de 10 € promise suite à un abonnement via internet... Vous réclamez mais ils s'en foutent complètement. J'attends de voir la suite, c'est très inquiétant... le jour où on souhaite quitter et récupérer des sommes dues, ça doit être l'enfer. Il faut direct aller voir un juge de proximité ?
cypaq

Messagede Fabien le Dim 1 Jan 2012 19:21

Bonjour,
Je vous déconseille fortement Direct Energie. Ce sont des incapables qui n'ont absolument aucune envie de satisfaire le client. Pour info j'etais client chez eux pendant quelques mois. Puis vint une lettre de résiliation sans raison. Lorsque j'ai appelé pour demander des explications, personne n'a été en mesure de me repondre. Un conseiller m'a meme envoyé balader car je n'étais plus officiellement "client", et ce brave monsieur ne s'occupe que des CLIENTS.
Donc j'ai accepté la résiliation (je n'avais pas le choix). 2 mois plus tard vient une seconde résiliation (alors que je n'ai plus de contrat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et une facture !
Je suis désormais simplement client chez EDF et j'essaie toujours d'obtenir une réponse de Direct Energie mais honnetement j'ai rarement vu autant d'incompétence concentrée dans une entreprise...
A éviter donc !
Fabien
Fabien

Messagede isere 38 le Ven 21 Déc 2012 10:05

Attention aux arnaques,

Je suis client depuis février 2009 chez Direct Energie. Si la 1ere année à été bénéfique (-10% sur le tarif réglementé) et remboursement du trop perçu (règlement mensuel), j'ai du menacer en 2010 de résilier mon contrat (mai 2010)pour obtenir le remboursement du trop perçu sur ma facture annuelle.
Aujourd'hui, je m'apprête a leur expédier une lettre recommandée avec AR pour des erreurs de facturation sur mes consommations en 2011(en leur faveur) avec des augmentations supérieures aux valeurs contactuelles, exemple : valeur HT du Kwh sur HP 0,087 € à partir du 01/07/2011 (le coût HT du Kwh en HP du tarif réglementé est de 0,0856 €), ainsi que des erreurs de calculs appliquées sur les dates de facturation et sur les taxes.
De plus la diminution n'est plus que de 5% (au delà de 2 ans de contrat) par rapport au tarif réglementé.

J'espère que ces informations vous seront utiles.
isere 38

Précédente

Retourner vers Forum DIRECT ENERGIE fournisseur d'électricité gaz