adsl
cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité / gaz

Visite d'un agent EDF - urgent

Le forum EDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

Messagede Kamuro le Ven 9 Avr 2010 21:07

Bonjour j'ai recu la visite d'un agent semble-t-il pour connaitre apparement mon partenaire en éléctricité. J'ai déménagé en octobre, les changements ont été fait et il semble qu'on m'ai laissé de coté

Alors cet agent est passé et je n'etais pas la, j'étais au boulot, il me laisse son avis de passage mais aucun numéro a rappeler, aucunes adresses, aucunes coordonnées ..... c'est du grand n'importe quoi

On vient comme ca chez les gens sans RDV, on laisse qu'un simple avis de passage et si je en régularise la situation on me coupe le courant .....

Moi je veux bien ce que l'on veut mais je m'adresse à qui ???

Je ne sais pas si je pourrais avoir une réponse mais bon je ne vois pas à qui m'adresser. Ma mère a était à l'agence de ma ville qui n'est pas vraiment une agence et bien évidement on n'en sait pas plus
Kamuro

Publicite

Re: Visite d'un agent EDF - urgent

Messagede loupio le Dim 11 Avr 2010 20:35

J'aimerais pouvoir vous aider mais je ne comprends pas bien votre problème...
loupio

Re: Visite d'un agent EDF - urgent

Messagede luna2605 le Ven 27 Aoû 2010 08:18

moi, j ai compris le probleme, meme si il est surment trop tard... la visite en question est une visite d un agent erdf (gestionnaire de reseau) car aucun contrat n est établi en votre nom , ni chez edf ni ailleurs (aucun fournisseur)
il faut donc rapeller le fournisseur cez qui vous avez demandé un abonnement en octobre et demander pourquoi votre demande n a pas été prise en comte et surtout en refaire une au plus vite pour arreter la procedure de coupure suite LIBRE SERVICE.
Voila, bonne soirée

Sujet remonté par Anonymous le Ven 27 Aoû 2010 08:18.
luna2605

Retourner vers Forum EDF Fournisseur d'electricité gaz