Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

trustno1

Le forum EDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

trustno1

Messagede Sybille7865 le Ven 8 Avr 2016 12:38

bonjour,
j'ai emmenéga dans une maison fin juin 2014
chauffage tout électrique, chauffe-eau électrique, four électrique, plaques, ordinateur, frigo pour une puissance de 9 kVA
je rencontre un souci avec la consommation car en heures pleines j'ai 66283 et en heures creuses 58280 pour deux personnes.
cela vous parait-il beaucoup ?
Sybille7865

trustno1

Publicite

Re: trustno1

Messagede scout le Jeu 22 Sep 2016 14:25

Sybille7865 a écrit:bonjour,
j'ai emmenéga dans une maison fin juin 2014
chauffage tout électrique, chauffe-eau électrique, four électrique, plaques, ordinateur, frigo pour une puissance de 9 kVA
je rencontre un souci avec la consommation car en heures pleines j'ai 66283 et en heures creuses 58280 pour deux personnes.
cela vous parait-il beaucoup ?

Bonjour,

Tout dépend. Si ce que tu donnes sont les relevés de compteurs, ça ne veut pas dire grand chose. Il faut y soustraire tes index de Mise en service que tu trouveras sur ta facture de mise en service.

(ex : si la mise en service a été faite en HC sur la base de 50000 tu as une consommation de 8280 Kwh)

Si en revanche il s'agit réellement de tes consommations alors là oui c'est exorbitant.

Sujet remonté par Anonymous le Jeu 22 Sep 2016 14:25.
scout

Retourner vers Forum EDF Fournisseur d'electricité gaz