adsl
cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité / gaz

trouver un abonnement d'electricité et de gaz moins cher

Ce forum regroupe l'ensemble des questions / préocupations / avis que vous avez sur le marché dérèglementé des fournisseurs d'electricité et de gaz

Messagede zazou le Mer 2 Juin 2010 03:26

Bon, J'en ai marre de payer autant pour l'electricité et le gaz.

Est-ce que certains d'entre vous on eu des expériences positives ou négatives chez certains fournisseurs ?

j'aimerais avoir vos avis avant de me lancer.

Merci à tous de vos retours et merci pour l'initiative de ce forum. c'est une bonne idée car ce sujet de l'electricité est un peu obscur :lol:
zazou

Publicite

Re: trouver un abonnement d'electricité et de gaz moins cher

Messagede jm.roche le Dim 1 Aoû 2010 22:23

Pour payer moins chère votre électricité, il suffit de rester chez EDF... ils vendent presque en dessous du cout de production, car aidé par l'état !
Les autres fournisseurs (poweo , direct energie, etc...) vendent moins cher au début puis augmente leur tarif rapidement... donc son plus cher.

Si vous voulez payer le prix réel de l'électricité, je vous conseille Enercoop. Par contre c'est un peu plus cher !
Mais pas pour longtemps car EDF va sacrément augmenter ses tarif dans les années à venir.
Et puis vous êtes sur d'avoir du 100% renouvelable...

Bref, je vous donne mon avis, moi je préfère payer un peu plus cher et être sur de ne pas acheter d'électricité nucléaire, ni de rémunérer des actionnaires.

jean-marie

Sujet remonté par Anonymous le Dim 1 Aoû 2010 22:23.
jm.roche

Retourner vers Forum commun des fournisseurs d'electricté et de gaz