Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

TPN et TSS et fournisseur elctricité et gaz

Ce forum regroupe l'ensemble des questions / préocupations / avis que vous avez sur le marché dérèglementé des fournisseurs d'electricité et de gaz

Messagede mav13 le Jeu 14 Avr 2011 17:06

bonjour

j aimerai savoir a part edf et gdf , qui propose le tarif premiere necessité et le tarif special solidarité?
il est noté dans les textes qu ils s agit des fournisseurs non nationalisé. je viens d avoir direct energie
au téléphone, et ils m'ont dit qu ils n'appliquaient pas ces tarifs.
merci
mav13

Publicite

Re: TPN et TSS et fournisseur elctricité et gaz

Messagede conseillère EDF le Lun 25 Avr 2011 11:57

Bonjour,

le TPN est applicable uniquement chez EDF sur les contrats électricité , par contre le TSS vous pouvez le faire appliquer par n'importe quel fournisseur de gaz ... direct énérgie n'a pas à vous le refuser .... pour plus d'info n'hésitez pas à appeler les n°vert du TPN et du TSS ou voir avec votre CPAM
conseillère EDF

Re: TPN et TSS et fournisseur elctricité et gaz

Messagede auvray3 le Ven 12 Avr 2013 02:39

salut sa va je ces comment faire pour te simplifier tes facture ces tres simple va sur se site et va dans energie tu aura de qoi faire des economie http://Pegase.acnshop.eu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet remonté par Anonymous le Ven 12 Avr 2013 02:39.
auvray3

Retourner vers Forum commun des fournisseurs d'electricté et de gaz