Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

Toujours pas remboursé

Le forum Poweo vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences

Toujours pas remboursé

Messagede raymond le Lun 4 Fév 2013 19:46

Bonjour
Ca fais 7 mois que j'attend que l'on me rembourse 95 euros pour la clôture de mon compte chez POWEO, ils me prennent vraiment pour un C.. Ils me disent avoir envoyés un premier chéque , que je n'ai jamais reçu ,alors ils m'en ont envoyés un deuxiéme que je n'ai jamais reçu non plus . Ils m'ont demandés alors de leur faire une lettre sur l'honneur sur la non réception de ces chèques fantômes mais depuis 3 mois plus de nouvelles. Je vais faire un dossier et l'envoyer à la répression des fraudes . Je vous invite tous à en faire autant.
AVIS AUX ABONNES, vous pensez faire des économies sur les factures ,mais pour ceux qui n'on encore pas eu de problémes , ne vous inquietez pas votre heures arrivera , les Témoignages sur les Forums son là ils n'attendent plus que vous

Sujet remonté par Anonymous le Lun 4 Fév 2013 19:46.
raymond

Toujours pas remboursé

Publicite

Retourner vers Forum POWEO fournisseur d'electricité gaz