Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

tempo rouge le 31/12 et blanc le1/1

Le forum EDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

Messagede Eloy le Mer 7 Jan 2015 17:06

Aux instances décisionnaires d'EDF

Messieurs, bravo et merci.
Bravo d'avoir osé faire ce que personne n'avait encore eu le culot de faire?
Bravo d'avoir mis mis le 31 décembre en rouge dans l'option tempo et le 1er janvier en blanc.
Merci de votre haut sens civique, social et humain.
Il est vrai que le 31 décembre les gens, même les plus modestes, réveillonnent, donc reçoivent, donc cuisinent, donc consomment de l'électricité.
Quant au 1er janvier ils reçoivent de la famille, des amis, donc cuisinent, donc consomment encore de l'électricité.
Alors bravo pour votre sens des affaires, et merci de participer activement à la montée du mécontentement général ce qui aura comme incidence directe d'augmenter le nombre déjà excessif des gars de la Marine qui nous feront bientôt des tas de petits Adolf.
De là à penser que c'est réfléchi de votre part il n'y a qu'un pas que je franchis.
Eloy

Publicite

Re: tempo rouge le 31/12 et blanc le1/1

Messagede PAULPAULPAUL le Lun 26 Jan 2015 10:38

Eloy a écrit:Aux instances décisionnaires d'EDF

Messieurs, bravo et merci.
Bravo d'avoir osé faire ce que personne n'avait encore eu le culot de faire?
Bravo d'avoir mis mis le 31 décembre en rouge dans l'option tempo et le 1er janvier en blanc.
Merci de votre haut sens civique, social et humain.
Il est vrai que le 31 décembre les gens, même les plus modestes, réveillonnent, donc reçoivent, donc cuisinent, donc consomment de l'électricité.
Quant au 1er janvier ils reçoivent de la famille, des amis, donc cuisinent, donc consomment encore de l'électricité.
Alors bravo pour votre sens des affaires, et merci de participer activement à la montée du mécontentement général ce qui aura comme incidence directe d'augmenter le nombre déjà excessif des gars de la Marine qui nous feront bientôt des tas de petits Adolf.
De là à penser que c'est réfléchi de votre part il n'y a qu'un pas que je franchis.

Bonjour,

Je partage votre opinion, je recherche un papier officiel qui parle de l période des jours blanc, car avant la période était de octobre à mai, et maintenant de aout à septembre!
Je n'ai pas été prévenu! Edf fait la sourde oreille, si quelqu'un à des infos! merci
PAULPAULPAUL

Messagede Invité le Mer 2 Déc 2015 03:55

et bien vérifiez bien votre compteur , jamais de jour blanc ou rouge le dimanche !? Que nenni nous sommes le dimanche 01/02/2015 pas de neige mais le compteur affiche bien blanc !
sympa avec la lessive en attente et le bon repas dominical !
et bien sûr il va falloir encore passer de services en services et se faire insulter ou raccrocher au nez ...parce que bien sûr ce ne sera pas vrai ...c est déjà arrivé pourtant et à d autres !
c est pas dimanche question couleur mais question services si !
Invité

Messagede Free51 le Jeu 22 Sep 2016 14:27

Bonjour à tous,

Je me permet de mettre aussi un petit commentaire au sujet des jours rouge, je sais bien que l'option tempo est un avantage accordé contre une diminution les jours froids où les piques de consommations s'envolent.
Mais là nous sommes le 8 janvier 2016, je regarde la météo national et je vois une moyenne de 10°c !!! même 20°c chez moi à Perpignan, alors ma question messieurs de chez EDF, a quoi ça sert de nous mettre absolument des jours rouge qui ne sert à rien ? il y a quelques années, si tout les jours rouges n'étaient pas mis, tant pis.

Merci.

Sujet remonté par Anonymous le Jeu 22 Sep 2016 14:27.
Free51

Retourner vers Forum EDF Fournisseur d'electricité gaz