Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

technicien qui ne m'appel pas !!!!

Le forum GDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

Messagede pom-pech le Ven 12 Avr 2013 02:40

Bonjour,

j'ai reçu il y a quelques semaines ma facture de réévaluation de fin d'année de GDF. Ne pouvant pas payer la somme d'un seul coup, je demande un échéancier qui est accepté.
Je ne reçois aucun papier, sur les modalités et les sommes à payer.
Je reçois un appel du service client le 20 octobre, qui comprend que je n'ai pas eu de papier et qui me propose un nouvel échéancier sur 3 mois.
Finalement le 24 octobre à 20 h ( !!!) je reçois un autre coup de fil, la dame qui m'avait fait ce nouvel échéancier à commit une erreur et n'a pas vu qu'il ne pouvait être accepté car une coupure de gaz été déjà prévu pour le 26. On me dit de payer la moitié ou sinon je serai coupé. Erreur supplémentaire de leur part : le soir même je n'avais plus accès au gaz...
j'appel le lendemain, je paye la moitié de la facture et une demande exceptionnel de remise en service est demandé pour le lendemain.
Le lendemain j'appel le service client, qui m'annonce qu'un technicien passera à mon domicile la journée suivante, entre 10 et 17 h. Etant au travail à ces heures là, je lui demande si je serai prévenue d'avance de leur passage, la dame me répond que le technicien m'appelera quelques temps avant pour s'assurer de ma présence, que cela faisait partie de la procédure ( cela me permettait de pouvoir appeler un ami pour être présent à mon domicile à son passage).
J'attends toute la journée le coup de fil, appel 5 fois le service client qui me fait patienter, me disant que le technicien peut passer jusqu'a 21h ....je rappel donc à 21 h et ils m'est dit que rien ne peut être fait, qu'ils n'ont pas le compte rendu du technicien qu'il faut attendre...le jour suivant ! Aucun courrier dans la boite ni d'appel reçu de la part du technicien.
Je rappel donc dès 8 h le vendredi ( je n'ai pas de chauffage depuis 1 semaine alors que j'ai payé ). La dame se montre compréhensive, voit que l'intervention à été reporté à ce jour. Je lui explique une nouvelle fois que je travaille que je ne peux pas être présente à mon domicile et qu'il faut que le technicien m'appelle...elle me dit ne rien pouvoir me promettre, que peux être il ne le fera pas ( alors qu'on me disait la veille que c'était dans la procédure!)
Vendredi toujours pas de coup de téléphone, pas d'avis de passage dans la boite aux lettres....lorsque j'appel le service client on me dit que maintenant l'horaire est dépassée que je dois demander le passage du service d'urgence est donc payer 120 e !
Je ne sais plus quoi faire, j'ai appeler une bonne vingtaine de fois le service client, personne ne se bouge le c*** , je n'ai pas de chauffage ni de plaque de gaz depuis 1 semaine alors que l'erreur vient d'eux à la base car ils m'accordent un délai qui n'est pas possible.
pom-pech

Publicite

Re: technicien qui ne m'appel pas !!!!

Messagede Moi le Sam 19 Oct 2013 02:10

Bonjour,
Les techniciens ERDF ou GRDF ne sont pas charger d appeler les clients avant d arriver
Pour un rétablissement suite a impayė la présence est obligatoire jusqu au passage du technicien
Tous simplement parcequ il est demander au dernier moment au technicien de vous rajouter a son planning ou des clients attendent depuis jours leurs mise en service
Le technicien n a pas de tėlėphone pro pour contacter le client , voila pourquoi il n appel pas
Oui je c est il serait utile de leurs en procurer mais la encore on pourrait refaire le monde

Sujet remonté par Anonymous le Sam 19 Oct 2013 02:10.
Moi

Retourner vers Forum GDF fournisseur d'electricité gaz