adsl
cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité / gaz

Sanction si retour EDF ?

Ce forum regroupe l'ensemble des questions / préocupations / avis que vous avez sur le marché dérèglementé des fournisseurs d'electricité et de gaz

Sanction si retour EDF ?

Messagede CJM35 le Lun 15 Mar 2010 11:03

Bonjour,

A l'aube d'éventuellement changer de fournisseurs, 2 questions me taraudent :
- Les tarifs appliqués à ma facture EDF ne sont pas ceux affichés par le site EDF, je paie +/-10% de MOINS que si le tarif affiché était appliqué ??? J'ai contacté EDF, dont l'employée après vérification de mon dossier, m'a dit qu'il s'agirait d'une erreur dans les tarifs communiqués par EDF.

- Elle m'a aussi dit que si, déçu par les opérateurs alternatifs dont le tarif n'est garanti que durant la première année, je voulais revenir à EDF, je ne pourrais pas nécessairement bénéficier du tarir réglementé en vigueur. EDF "sanctionnerait" les volages.
Avez-vous plus d'infos à ce sujet ?

Merci,

Jean-Marc
CJM35

Sanction si retour EDF ?

Publicite

Re: Sanction si retour EDF ?

Messagede garfield le Jeu 18 Mar 2010 15:04

Ce n'est pas vrai...

La conseillère t'a dit ça pour que tu quittes pas EDF...

Je suis perso chez Direct Energie et ça se passe bien.
garfield

Messagede rajendra le Mer 2 Juin 2010 03:29

Bonjour,

si je me souviens bien, vous ne pourrez plus bénéficier de l'ancien tarif car cela fait parti des tarifs "offre historique". il n'est pas possible de créer un nouveau contrat (meme si vous y étiez auparavant) en ancienne offre.

Rajendra
rajendra

Messagede jm.roche le Jeu 15 Juil 2010 16:05

Non aucune sanction, il faut juste avoir passer 6 mois minimum chez un concurrent avant de demander un retour au tarif régulé.
Mais pourquoi voulez vous retourner chez EDF :?:

Jean-Marie
jm.roche

Messagede kev83 le Ven 19 Nov 2010 02:19

alors ce n'est pas consideré comme une sanction mais si jamais tu reviens chez edf la premiere année tu n'auras pas le tarif historique mais au bout d'un moment tu pourras en faire la demande.
kev83

Suivante

Retourner vers Forum commun des fournisseurs d'electricté et de gaz