Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

Sanction si retour EDF ?

Ce forum regroupe l'ensemble des questions / préocupations / avis que vous avez sur le marché dérèglementé des fournisseurs d'electricité et de gaz

Re: Sanction si retour EDF ?

Messagede auvray3 le Mar 31 Jan 2012 01:03

salut sa va je ces comment faire pour te simplifier tes facture ces tres simple va sur se site et va dans energie tu aura de qoi faire des economie http://Pegase.acnshop.eu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
auvray3
 

Re: Sanction si retour EDF ?

Publicite
 

Re: Sanction si retour EDF ?

Messagede valer le Sam 2 Fév 2013 23:49

depuis la loi NOME, vous avez le droit à tout moment de revenir à un tarif réglementé (c'est la loi de réversibilité)...
il n'y a aucune durée minimal chez un fournisseur (bémol si vous souscrivez sur un tarif bloqué avec engagement dans le temps , attention au frais de résiliation dans ce cas !!!)

Ces tarifs réglementés vous les avez uniquement chez les fournisseurs historiques et sans mélanger les énergies ; c'est à dire le gaz pour GDF et l'électricité chez EDF.
sur un contrat bi-énergie chez EDF ou GDF, vous aurez forcément l'autre énergie en offre de marché.

les changements de fournisseurs sont à réaliser UNIQUEMENT par votre nouveau fournisseur, ne faite pas de démarche de résiliation car si elle est faite, d'une part vous ne serez plus sur le chgt de fournisseur mais sur une mise en service ( donc avec frais de dossier ) et il suffit que l'ancien fournisseur fait sa demande de résil avec coupure .... vous êtes mal car les MES sous réalisé sur des standards de 5 jours ouvrés ....après effectivement suivant l'urgence, possibilité de demander de l'express (sous 48h) ou un circuit journée (120e!) sous réserve que le service technique a de la place dans sa tournée .... donc vigilence !


Sujet remonté par Anonymous le Sam 2 Fév 2013 23:49.
valer
 

Précédente

Retourner vers Forum commun des fournisseurs d'electricté et de gaz

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

© Copyright TVH concept / Tous droits réservés - 2013 / Nous contacter - Mentions légales - Accès dossiers