Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

SALARIE D EDF ET AVANTAGES

Ce forum regroupe l'ensemble des questions / préocupations / avis que vous avez sur le marché dérèglementé des fournisseurs d'electricité et de gaz

Messagede CARO le Lun 26 Sep 2011 12:52

JUSTE CE PETIT MOT POUR MONTRER NOTRE INDIGNATION.NOTRE VOISIN EST UN CADRE CHEZ EDF ET POSSEDE UNE VILLA SECONDAIRE QU IL OCCUPE TRES PEU SAUF JUILLET ET AOUT ET QUELQUES WEEK END.IL A INSTALLE UNE POMPE A CHALEUR POUR SA PISCINE ET DEPUIS PLUS D UN MOIS QU IL EST PARTI SA POMPE A CHALEUR CONTINUE A FONCTIONNER PLEIN POT POUR CHAUFFER UNE PISCINE VIDE.EDF DIT PRESERVER L ENVIRONNEMENT ET NE CESSE D AUGMENTER NOS TARIFS SUREMENT POUR EPONGER CE STYLE DE DEPENCES PUISQU IL FAUT SAVOIR QUE CE MONSIEUR COMPTE TENU DE SA FONCTION DANS L ENTREPRISE NE PAYE PAS DE CONSOMMATION.NOUS TROUVONS CELA ABHERENTS IL SERAIT GRAND TEMPS AU LIEU DE TOUJOURS PENSER A AUGMENTER NOS TARIFS A LIMITER LES ABBUS ET TOUS CES AVANTAGES RIDICULES.....
CARO

Publicite

Re: SALARIE D EDF ET AVANTAGES

Messagede auvray3 le Mar 31 Jan 2012 00:24

salut sa va je ces comment faire pour te simplifier tes facture ces tres simple va sur se site et va dans energie tu aura de qoi faire des economie http://Pegase.acnshop.eu :lol: :lol: :lol: :lol: propose sa a ton voisin
auvray3

Messagede inconnu le Ven 9 Mar 2012 23:13

Dans un premier temps, il me semble que tu connais drôlement bien ton voisin. donc soit tu épies ton voisin, soit tu le connais et tu lui crache dessus :x belle mentalité. certes ce n est pas tolérable de faire fonctionner une pompe a chaleur dans le vide. mais de la à en faire une généralité hum hum
il a des avantages salarial comme beaucoup d'entreprise.
je ne remet pas en cause son action qui est très c*n en soit c'est sur!!
mais arrêter votre jalousie mal placé, le style "moi j'y arrive pas alors lui non plus".
on peut pas faire de cas par cas. sa a toujours bien tournée, je pense qu'il a plus important à s'occuper.
es*o qui fait 5 milliards de bénéfice et qui n'en verse pas un centime à l’état par exemple et j en passe
inconnu

Messagede inconnu le Sam 10 Mar 2012 19:14

aah oui j'oublié. bien sûr qu il paye une facture mais moindre.avant 2011 sa revenait a 10% du total maximum.
peu oui mais il paye. alors renseigne toi avant de balancer des informations erroné,avant qu'un malin se pointe et gobe ce tissu d’ânerie.
inconnu

Messagede marre des c*ns le Mer 4 Avr 2012 15:34

Si je suis le raisonnement, il faudrait donc supprimer tous les 13e, 14e et 15e mois de toutes les entreprises françaises.
Tous les véhicules de fonctions, les primes et les colis de noël.
Si on doit tout mettre au niveau du plus bas salaire c'est tout le monde au smic et pas d'avantages.

Ce qui m'inquiète le plus c'est la c*nnerie des gens!

Cela dit le voisin est aussi un c*n.
marre des c*ns

Suivante

Retourner vers Forum commun des fournisseurs d'electricté et de gaz