Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

s'abonner à Direct Energie electricité

Le forum Direct Energie vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences

Messagede turne le Mar 30 Juin 2009 14:00

Bonjour,

Auriez-vous l'info sur comment faire pour s'abonner à l'offre Direct Energie ?

Avez-vous des promos ?

Merci d'avance
turne

Publicite

Re: s'abonner à Direct Energie electricité

Messagede scousser le Jeu 3 Fév 2011 03:02

Le lien pour s'abonner à Direct Energie est le suivant : s'abonner à direct energie

Image
scousser
Administrateur du site

Messagede cypaq le Ven 5 Mai 2017 01:25

Electricité moins cher, super. Je signe chez DE. Pendant 9 mois, mensualité moins cher que EDF (68 € au lieu de 75 €), parfait. Après 9 mois, première facture, et ils me doivent de l'argent (75 €). Chouette ma mensualité va encore baisser, me dis-je ... PAS DU TOUT ! Ils enclenchent la vitesse supérieure, et m'annoncent une mensualité augmentée de 40%, 94 € par mois !!!!
Je vais faire le banquier de DE en leur avançant des sommes que je ne consommerai jamais ! Impossible de se faire entendre et contester, on est pris en otage. Leur service client c'est du bidon, personne ne gère, c'est kafka et compagnie quand on veut une réponse à un problème. Vous voulez faire opposition au prélèvement, bim, 7 € de pénalité. Vous envoyez un recommandé ? Aucun effet, vous recevez une réponse à coté de la plaque. C'est leur tactique. Annonce alléchante et ensuite on ponctionne et on se finance au max sur le dos des abonnés en les décourageant d'essayer de contester.
Je peux également parler des "offre de bienvenue" : Jamais reçu l'ampoule gratuite, jamais eu la remise de 10 € promise suite à un abonnement via internet... Vous réclamez mais ils s'en foutent complètement. J'attends de voir la suite, c'est très inquiétant... le jour où on souhaite quitter et récupérer des sommes dues, ça doit être l'enfer. Il faut direct aller voir un juge de proximité ?
cypaq

Messagede ALEXMV 103881744 le Jeu 13 Juil 2017 11:36

Bonjour, Si vous souhaitez recevoir 30 € (20€ votre prime + 10€ de ma prime par virement ou Paypal) lors de votre inscription à DIRECT ENERGIE, indiquez ma référence parrain 103881744
Pour toutes questions n'hésitez pas, réponse rapide garantie Alex
Ma référence client 103881744
Mon lien de parrainage https://goo.gl/ebeIyx
ALEXMV 103881744

Messagede Parrainagesblog le Dim 23 Juil 2017 15:12

Bonjour,

Pour profiter de la remise de 20€ sur votre première facture de Direct Energie, inscrivez lors de la souscription du contrat le code parrain 103899622.

Et obtenez en plus jusqu'à 25€ de cashback avec iGraal.
Utilisez le lien de parrainage: http://fr.igraal.com/?parrain=crev40 et gagnez 3€ à l'inscription.

Je reverse mes primes de parrainage à une association de protection animale.
Pour plus d'info, consultez le site: https://parrainagesblog.wordpress.com

Merci pour eux.
Parrainagesblog

Suivante

Retourner vers Forum DIRECT ENERGIE fournisseur d'électricité gaz