Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

recours possible contre poweo

Le forum Poweo vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences

Messagede sevca19 le Jeu 15 Juil 2010 22:08

bonsoir

j'ai eu un retard de paiement chez poweo, donc j'ai été coupé sans préavis biensur!
2 jours après j'ai régularisé mais maintenant ça fait 15 jours que j'attends qu'il me rétablisse, après de nombreux coût de téléphone j'attends toujours!
avec les chaleurs caniculaires c'est très dur surtout avec des enfants!si quelqu'un peut me guidé dans une démarche à suivre je suis préneuse !
merci
sevca19

Publicite

Re: recours possible contre poweo

Messagede MAT le Sam 31 Juil 2010 12:20

Bonjour, je rencontre moi aussi des problèmes avec poweo, suite à un changement de logement.
la meilleure solution est de changer de fournisseur. c'est ce que je suis en train de faire.
ce sont des incapables.
et pour leur facture, ils s'assoieront dessus...
MAT

Re: recours possible contre poweo

Messagede sevca88 le Jeu 3 Fév 2011 03:03

tout à fait !! j'ai fini par changer de fournisseur également car poweo m'avait carrément résilié!!! je pouvais toujours attendre !! en tout cas je ne les regretterais pas et n'en ferais aucune bonne pub!à part mettre les gens dans la galére il ne serve à rien

Sujet remonté par Anonymous le Jeu 3 Fév 2011 03:03.
sevca88

Retourner vers Forum POWEO fournisseur d'electricité gaz