Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

RAZ LE BOL GAZ DE FRANCE et autres administrations

Le forum GDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

Messagede Invité le Ven 8 Avr 2011 19:13

Ma maman âgée de 91 ans vient de recevoir trois factures contradictoires dont un montant gigantesque s'élevant à 4230 euros...
Un tel comportement est incorrect envers une personne abonnée à Gaz de France depuis 80 ans sans aucun incident de paiement.
Les contacts à nos frais par téléphone durent toujours un temps interminable pour enfin discuter avec des agents incompétents!!!
De plus : AUCUNE EXCUSE On n'arrive jamais à joindre les vrais responsables! Les responsabilités sont diluées. C'est inadmissible!
Les E-mails sont détruits aux oubliettes... Les conversations téléphoniques sont coupées...
Il reste à notre disposition les lettres recommandées avec accusés de réception, mais bien sûr à nos frais. Mais avec quel impact?

NOUS SOMMES SANS CESSE MANIPULES. PERSONNE DANS CES ADMINISTRATIONS N'EST RESPONSABLE. ON DOIT PAYER ET SE TAIRE.
ZUT ZUT ZUT ZUT ZUT ZUT ZUT ZUT ZUT ZUT ZUT ZUT ZUT si vous voyez ce que je veux dire ou si vous entendez mon ressenti!!!

Et ils osent s'attribuer un nom poétique "Dolce vita" qui ferait croire que la vie en leur compagnie est belle et insouciante.
Plutôt la camisole de force et le bandeau sur la bouche...

Je leur envoie tous mes voeux de ........... et de ............ et de ........... et toutes mes ondes ........... et ............ et .......

Et toute la série des .................... et des ............................. et des ............................ et des ..........................
Invité

Publicite

Re: RAZ LE BOL GAZ DE FRANCE et autres administrations

Messagede lucY59470 le Ven 12 Avr 2013 02:40

Abonner depuis des années une facture incorect!!!! trop dur!!!
je vous envoie plein de........ et de.......... et de....
allez chez POWEO et on en reparle

Sujet remonté par Anonymous le Ven 12 Avr 2013 02:40.
lucY59470

Retourner vers Forum GDF fournisseur d'electricité gaz