Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

qui a changé son fournisseur de gaz et d'électricité

Le forum EDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

Messagede etude le Dim 4 Jan 2009 10:14

Bonjour,

je voudrais savoir si certains d'entre vous ont abandonné edf gdf pour aller chez d'autres fournisseurs (comme powéo par exemple). Quelles sont vos conclusions? Est-ce vraiment avantageux? Ne risque t-on réellement rien au long terme?
J'en ai marre! je paye 114 euros de gaz par mois et 116 euros d'électricité/mois alors que je ne suis pas chauffé à l'électricité!!! J'en viens presqu'à penser que quelqu'un est branché sur mon compteur!!!!
etude

Publicite

Re: qui a changé son fournisseur de gaz et d'électricité

Messagede yoyo le Mar 14 Avr 2009 16:43

slt
moi j'ai changer de fourniseur depuis novembre 2005
chez direct énergie
et depuis que des factures a la vite fait jamais les même somme tous les mois une on paye de trop une fois ,pas assez et le mieux c'est depuis la facture de décembre plus aucune facture même après plusieur apel téléphonique ,toujour la même réponse (on a changer de logiciel il faut attendre le mois de juin voir juillet) je vous dit pas la facture que l'on vas recevoir .alors pour moi je crois que je vais retourné chez EDF fini tous c'est beau vendeur a bas prix .et au bout du compte on y gagne que dal

bonne chance
yoyo
yoyo

Messagede kiddo le Jeu 11 Juin 2009 11:43

Bonjour,

En 2000, les gros client d'EDF, n'on pas eu le choix et on du prendre des offres non régulées.
- En 2004, Mr GALLOIX Président de la SNCF regretait l'augmentation de 50% du tarif de son electricité prise à l'electricien historique. :!:
- En 2005, les talc de Luzenac (ariege) ne sont plus client d'EDF, mais de son concurrent suisse car il était "seulement" 48% plus cher que le défun tarif régulé (EDF etant plus cher). :!:
- L'hopital de Besançon a fait le choix de passer aux tarifs dérégulé, des éconnomie pour commencer, puis au bout de deux an une forte augmentation équivalente aux salaire annuel de deux infirmiéres. :!:

Mais bon, ces fournisseurs alternatifs, n'alimentent pas le Comité d'Etablissement des Industries Electriques et Gaziéres, et leurs employés ne bénéficie pas des tarifs "scandaleusement bas" sur l'electricité... :shock: :shock: :shock:

Mais le surcout, une fois que l'on ne peut plus revenir au tarif régulé, il profite à qui :?: :?: :?:
kiddo

Messagede jerome le Mer 25 Aoû 2010 21:29

yoyo a écrit:slt
moi j'ai changer de fourniseur depuis novembre 2005
chez direct énergie
et depuis que des factures a la vite fait jamais les même somme tous les mois une on paye de trop une fois ,pas assez et le mieux c'est depuis la facture de décembre plus aucune facture même après plusieur apel téléphonique ,toujour la même réponse (on a changer de logiciel il faut attendre le mois de juin voir juillet) je vous dit pas la facture que l'on vas recevoir .alors pour moi je crois que je vais retourné chez EDF fini tous c'est beau vendeur a bas prix .et au bout du compte on y gagne que dal

bonne chance
yoyo

c bien fait pour ta gueule t'avais pas besoin de partir de edf !!!!!
J'espere que maintenant tu vas bien galérer à reprendre un nouveau contrat à edf et que tu vas payer le plein tarif !!!!!
Ca t'apprendra à vouloir à aller au moins chère au lieu des rester avec une entreprise public !!!!!!!!!!!
jerome

Messagede jacky le Jeu 26 Aoû 2010 06:24

Jérôme;

Il faut arrêter de dire n'importe quoi : si les fournisseurs alternatifs étaient si mauvais que cela il n'y aurait pas près d'1 millions de personnes qui ont déjà fait le pas de changer et de faire des économies, comme moi. Je me demande encore pourquoi je n'ai pas sauté le pas avant...
jacky

Suivante

Retourner vers Forum EDF Fournisseur d'electricité gaz