adsl
cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité / gaz

quels sont vos avis sur l'offre Poweo

Le forum Poweo vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences

Re: quels sont vos avis sur l'offre Poweo

Messagede tjotjo le Sam 24 Jan 2009 10:54

Je me renseigne du coup...

Les tarifs règlementés, imposé par "l'état" et la DGEMP (Direction générale de l’énergie et des matières premières), sont valables jusqu'au 1er juillet 2010.
Concrètement cela veux dire qu'après cette date cela pourra tout et n'importe quoi au niveau tarification des énergies.
Soit on tendra vers une vraie mise en concurrence,
Soit EDF a de la marge sous le pied au niveau tarification, baissera c'est prix, stopera le réversibilité gratuite des fournisseurs d'énergie et les personnes qui auront changés de fournisseurs seront pas à leur avantage,
Soit les prix de l'energie est sous estimé jusqu'à présent et temponné par l'état et après cette date les prix pourraient donc s'envoler et faire de nous de plus grosses vaches lait que nous sommes déjà (car les impots ne baisseront, ne rêvont pas !!)
En faite je pose bcp de questions. Je ne sais pas quoi penser. Et vous ?
tjotjo

Publicite

Messagede MAZMANIAN DOREEN le Mar 3 Mar 2009 16:30

Ne surtout pas aller chez poweo, grosse arnaque, factures sur-évaluées, presque 1200€ et plus de 10.000kwh pour deux mois alors que j'ai utilsé 1100kwh, pas de reponses a mes reclamations. j'ai du prendre un avocat pour etre tranquille.
Resté chez edf c'est plus sure.
MAZMANIAN DOREEN

Messagede roberto le Jeu 11 Juin 2009 16:41

tu es sûr que tu ne t'es pas trompé d'un 0 ?!!!

Chez moi tout fonctionne impéccablement avec Poweo. je me posait la question éventuellement de basculer sur direct energie car ils ont l'air d'être un peu moins chers dans mon cas de consommation electrique.

Des avis sur direct energie ? merc d'avance.

Rob
roberto

Messagede it's me le Jeu 25 Juin 2009 14:25

bjr moi aussi je me pose des tas de question sur Poweo car je viens de faire un dossier avec tte les belle parole qui dise que c'est bien moins cher . mais bon je me sui fais arnaqué par directe énergie ( j'y été pendant 1 an) j'ai eu une facture énorme alors où est le coté gagnant surtout quand on travaille pas on a tendance a sauté sur ce qui est moin cher. maintenant je veux bien voir ce coté là en espèrant que c'est pas du rêve mais de la réalité .
it's me

Messagede THE XMA le Lun 14 Sep 2009 15:00

roberto a écrit:tu es sûr que tu ne t'es pas trompé d'un 0 ?!!!

Chez moi tout fonctionne impéccablement avec Poweo. je me posait la question éventuellement de basculer sur direct energie car ils ont l'air d'être un peu moins chers dans mon cas de consommation electrique.

Des avis sur direct energie ? merc d'avance.

Rob

Xma
Je voudrai savoir combien vous payez par mois pour une famille de 3 perosnnes resident en appartement de 70m carré un f3 en bref,chauffage individuel au gaz merci de me repondre histoire que je me fasse une idée sur une consomation moyenne en Hiver
THE XMA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum POWEO fournisseur d'electricité gaz