adsl
cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité / gaz

quels sont vos avis sur l'offre Poweo

Le forum Poweo vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences

Re: quels sont vos avis sur l'offre Poweo

Messagede huihui le Mar 15 Sep 2009 21:16

Tu devrais aller sur le comparatif de ce site plutot bien fait.

si tu n'as pas d'idée, tu peux selectionner le type de famille avec le nombre d'enfants et tu auras ta réponse.

j'étais dans le même cas que toi.
huihui

Publicite

Messagede davidham le Mar 3 Nov 2009 11:51

Entreprise serieuse!! j'ai souscrit auprés d'eux suite à incompétence edf fin 2006!! j'ai 1 contrat forfait à 10500 kwh!!!alors que edf voulait absolument m'imposer plus de 12000kwh!!! debut de cette année poweo m'a deja remboursé plus de 130 euros et encore en 2010! selon les previsions!

C'est dommage que edf donne officieusement des mauvaises infos sur la concurrence et seme la peur auprés de ceux qui souhaiteraient changer d'operateur!!
davidham

Messagede robert39 le Sam 13 Mar 2010 11:58

j'ai essayé chez powéo je suis retouné le plus vite possible chez edf vous faites un relevé tous les mois il vous envoie une facture tous les deux mois en hiver chauffage a l'électricité facture 360 a 380 euros en été 60 euros avec edf c'est un échéancier avec des prélèvements réguliers tous les mois.je tenais mes comptes je faisais moi meme une simulation edf et powéo tous les mois c'est vrai que powéo est légerement moins cher mais ça ne vaut pas le coup.quand j'ai quitté powéo j'ai demandé comment arreter le conseiller était très bien il m'a donné les renseignements que j'avais besoin.il a très bien compris que le mode de paiement non lissé sur l'année leur faisait perdre des clients.Avant de faire un contrat posez toutes les questions et prenez du temps avant de signer car moi j'ai signé vite un contrat avec une personne qui faisait du porte a porte ce qui intéressait cette personne c'était de faire du contrat.(vous avez votre droit de rétractation de 7 jours ne faites pas comme moi de regarder le contrat 3 semaines après avoir signé).
robert39

POWEO ATTENTION DANGER

Messagede davides le Dim 30 Mai 2010 09:39

Bonjour,

Quand j'ai souscrit chez Poweo je payais 90€ par mois chez GDF pour le gaz et l'électricité. Le conseiller Poweo m'a proposé des tarifs 10% moins cher et une mensualisation à 80€ par mois.

Une fois tout en place la mensualisation à 80€ c'est transformée à 140€!

<ital>"Ainsi, vos mensualités s'élèveront à 32 Euros TTC pour l'électricité et à 107 Euros TTC pour le gaz et seront prélevées vers le 5 du mois. Par ailleurs, nous tenons à vous rappeler que vos mensualités sont calculées sur la base de votre Estimation Annuelle de Consommation communiquée par le Service Public(GRD), ainsi nous ne pouvons pas diminuer davantage ces montants."</ital>

Je refuse bien sur cette mensualité ! Le service client se défend en me disant "Monsieur c'est vous qui avez refusé d'être mensualisé" !!! bref ça tourne en rond depuis 6 mois, je viens donc de bloquer les prélèvement d'une facture à 400 € (très au dessus de ma consommation)! qui fait suite à une précédente du même montant il y a deux mois, vous avez la possibilité de faire un relevé pour modifier la facture, hors elle n'est jamais modifiée et on vous prélève le montant initial...

Cette entreprise, c'est du grand n'importe quoi, les conseillers sont à la limite de vous insulter au téléphone, maintenant je vais en parler partout sur internet comme je leur ai promis, je fais un dernier courrier recommandé et les assigne au tribunal.

N'ALLEZ PAS CHEZ POWEO !
davides

avis poweo

Messagede Domi le Ven 23 Juil 2010 10:15

Bonjour j'ai lus vos commentaire!!

Nous perso on était a EDF est nous avions changer pour Powéo qui nous proposer une offre fort plus valable!!
Donc nous avons souscrit seulement ma mère à reçu une première facture de de unpeu plus de 310euro ensuite elle en reçoit une autre de a peut près 512euro et donc nous trouvions sa bizar donc nous avaons résilier le contrat et nous avons reçu récemment une facture de clôture dont il nous réclammer 815.95€ se qui est impossible de plus nous les avons appeler et il nous ont dit que nous avions moin conssommé!! c'est bizard nous consommons moin et nous payons presque 2 fois plus chère que j'ai edf!! Edf sa ne dépassé jamais plus de 950€ en un an alors que la sa nou ferais plus de 1600 euros!! donc y a un problème quelque part!! seulement il nous balade en nous racontant je ne sait quoi et que c'est l'état qui conne le nbr de kw!!! Bref tous sa pour dire personnellement de ne pas souscrire c'est des voleurs.
Domi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum POWEO fournisseur d'electricité gaz