adsl
cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité / gaz

promo direct energie

Ce forum regroupe l'ensemble des questions / préocupations / avis que vous avez sur le marché dérèglementé des fournisseurs d'electricité et de gaz

promo direct energie

Messagede Marie-Breizh le Ven 13 Nov 2009 09:58

Bonjour,
La promo qui apparaît sur ce site ( sous l'onglet "promotions") pour Direct-Energie "1 an d'abonnement offert" fonctionne t'elle toujours? Le lien qui est suggéré ne semble pas activé, puisqu'on tombe ensuite directement sur la page "promo WEB -10€"...
Quelqu'un en a t-il fait une expérience récente? Je n'ose pas aller plus loin dans ma souscription faute d'en être convaincue.
Merci de vos réponses.
Marie-Breizh

promo direct energie

Publicite

Re: promo direct energie

Messagede scousser le Ven 13 Nov 2009 11:28

La promo 1an d'abonnement offert n'est plus en cours. Elle était valable au mois d'octobre 2010.

Elle a été remplacée par la promo -10€ via le web.

L'info va être modifiée rapidement sur le site fournisseurelectricite.info. Veuillez nous excuser pour la confusion.

Vous pouvez bien sûr profiter de la promo -10€ offerts via fournisseurelectricite.info en cliquant sur l'un des logos direct energie et en poursuivant l'inscription. Les -10€ seront automatiquement déduits de votre facture avec la mention "promo web"

Bonne journée.

Jazz
scousser
Administrateur du site

Messagede marco04 le Jeu 26 Nov 2009 17:11

Bonsoir,
Je viens de relire la promo ,elle est valable jusqu'au 06 janvier 2010
77€ pour l'année soit 6.42€/mois deductible.
Marco
marco04

Messagede marco04 le Jeu 26 Nov 2009 17:24

Bonsoir,
Je viens de copier la pub de direct energie VOIR CI DESSOUS

Encore plus d’économies sur vos factures d’électricité grâce à la promotion « 1 an d’abonnement offert* »
Lors de votre souscription sur notre site internet à une offre de fourniture d'électricité grâce au code promotionnel 01AN, nous vous offrons 6,42 TTC euros par mois pendant 12 mois sur vos factures Direct Energie ou 77.04 € sur votre facture annuelle. Attention cette offre est uniquement valable sur le web jusqu’au 6 janvier 2010 !

Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours.
*sur la base d’une puissance souscrite de 6 kVa en tarif base, hors consommations

ATTENTION à tarif basse pas en HC / HP
Marco
marco04

Messagede huihui le Jeu 26 Nov 2009 19:55

Effectivement la promo direct energie "1 an d'abonnement offerts" qui avait été abandonnée pendant quelques mois est donc à nouveau relancée et active à partir de fournisseurelectricite.info

Bonne inscription !
huihui

Suivante

Retourner vers Forum commun des fournisseurs d'electricté et de gaz