adsl
cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité / gaz

promo direct energie

Ce forum regroupe l'ensemble des questions / préocupations / avis que vous avez sur le marché dérèglementé des fournisseurs d'electricité et de gaz

Re: promo direct energie

Messagede Gontran56 le Sam 13 Mar 2010 12:03

J'ai souscrit un contrat chez Direct Energie le 11/04/09 avec ce code promo "01AN01" par le web. A ce jour, je n'ai toujours pas eu de réduction du montant de l'abonnement. Lors d'un appel téléphonique, il m'avait été répondu que cette régularisation viendrait sur la première facture comportant une relève réelle. Cette facture vient de m'arriver et ... pas de régularisation !!!
Par ailleurs, je tiens à vous signaler que Direct Energie facture à terme à échoir, contrairement à ce que fait EdF par exemple qui facture à terme échu et en tenant compte d'une éventuelle auto-relève. Ainsi donc, s'agissant de ma résidence secondaire, je suis toujours en avance de trésorerie chez eux de plus de 150 € !!!! que je n'arrive pas à remettre à zéro... Ma facture de ce jour me donne une conso de - 160 € du "13/10 au 12/11", puisqu'ils viennent de faire la relève, mais ils me facturent dans le même temps + 150 € d'estimation de consommation du "13/10/09 au 12/01/2010"... et me revoilà "reparti pour un tour" !!!
Je n'ai trouvé trace nulle part dans les conditions générales de vente de cette façon de facturer à terme à échoir avec des estimations de consommation !!
A bon entendeur salut !!

Sujet remonté par Anonymous le Sam 13 Mar 2010 12:03.
Gontran56

Re: promo direct energie

Publicite

Précédente

Retourner vers Forum commun des fournisseurs d'electricté et de gaz