Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

profil d'abonnement éronné sur facture et internet....

Ce forum regroupe l'ensemble des questions / préocupations / avis que vous avez sur le marché dérèglementé des fournisseurs d'electricité et de gaz

Messagede alorore le Mer 23 Juil 2014 14:35

Bonjour, Cela va être un peu long, ;)

Je faisais confiance aux données qui se trouvaient sur mes factures, prise dans le tourbillon de la vie active. Voilà que voulant avoir des renseignement je consulte mon site internet, là surprise. :o :o

1° je constate que mon appart, qui date des années 1960, sur mon profil internet je lis, "date de construction 1994" NO COMMENT ? :shock:

2° Je regarde plage horaire. je lis ""22h30-6h30"" depuis 2012. SANS QUE PERSONNE NE M'EN AI INFORME :twisted: pourquoi ce changement ??????? :twisted:
Depuis plus de 35ans, j'ai une plage, qui correspond à 3 phases d'horaire. Comme je l'avais demandé depuis xxx années. 3H30-7H -- 13h-16- --21h-22h30 bien noter jusqu'en 2011 sur toutes mes factures.
Je fonce vers mon contacteur edf, et je constate que ma plage que j'avais demandé il y a xxx années est bien exacte ouf ... ;)
DONC, ou bien une secrétaire avec ses nouvelles factures et site internet, c'est mélée les pinceaux dans le clavier, ou bien elle a besoin de lunettes???? :geek:
C'est pas fini;
3 °Mon appart est équipé pour recevoir le gaz, que je me sers pour faire ma cuisine, je lis ""appart équipé du gaz NON"" NO COMMENT ?? :shock: :o

Je n'ose plus les appeler, car à chaque fois il y a un problème. :evil:
Lors d'une demande d'explication, sur le branchement d'un contacteur pour heures creuses, l'on me demande de changer le compteur, alors que je suis bien équipée pour recevoir tout. :)
Le technicien vient, lui me dit pas besoin de changer le compteur, là il avait raison, mais devait faire une intervention OBLIGATOIRE :? :? mon abonnement est depuis 94 sur 9kw, lui considère que je ne devrais pas l'avoir il me met à 6km :twisted: et me dit de contacter mon fournisseur si je veux l'abonnement de 9kw. :shock:

J'ai crue que j'avais changé de planète, je fonce à son départ voir dans mes archives mon contrat qui note bien 9kw, mes plages hc comme je l'avais..
re téléphone à edf pour demander des explic... QUI m'informe que j'ai bien un abonnement 9kw, et que le technicien n'avait pas à y toucher, mais à changer un compteur qui n'a jamais été changé. Deux jours plus tard, l'on me met à 9kw, mais pas de compteur changé, (j'espère que l'on ne va pas me le facturer PLUS des déplacements de ses erreurs) :evil: Vu que je suis bien équipée, je ne désire plus le changement proposé par la personne au tél.....

Vous me suivez :mrgreen: je voudrais faire rectifier mes données des plages horaires aux heures creuses qui sont éronées seulement sur la facture, mais là, et bien je n'ose même plus les appeler, car j'ai peur que l'on mette tout, sauf ce qui j'avais demandais depuis plus de 25ans. Je vais tomber sur une personne qui va me dire c'est pas normal, qui va m'envoyer un technicien (pas gratuit), pour me mettre un plage que je n'ai jamais demander. ET QUI VA ME METTRE DANS UNE FUREUR A FAIRE TOUT PETER :twisted: :twisted: :twisted:
AVEC cette erreur d'écriture, mes factures 2012 et 2013, et mon profil sur internet sont fausses.... :twisted: ET BIEN Sûr les suivantes le seront, puisque l'on ne peut faire une modif sur le profil internet...

La chose désagréable qu'il y a chez des fournisseurs, c'est que l'on averti pas les changements qu'ils font, (si, il y a changement)
la concience professionnelle n'est plus de ce monde, HELAS!!!!
Les écritures des données sont faites par des personnes qui n'ont rien à foutre des erreurs qu'elles peuvent commettre, Ce qui cause des problèmes là ou il n'y a lieu d'en créer, et que cela complique la vie à tout le monde..

Que faut-il faire pour ne pas se retrouver dans une boucle infernale d'incompris, pour avoir la rectif DES ECRITURES sur mes factures. La chose est simple à faire, mais l'on se trouve dans un monde ou l'on cherche midi à 14h.
MERCI de m'avoir lu. :D

Sujet remonté par Anonymous le Mer 23 Juil 2014 14:35.
alorore

Publicite

Retourner vers Forum commun des fournisseurs d'electricté et de gaz