adsl
cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité / gaz

Problème sur facture EDF

Le forum EDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

Problème sur facture EDF

Messagede Yum35hir0 le Dim 8 Aoû 2010 08:02

Bonjour
Je vient d'emménager dans un nouvel appartement et quand on a fait le bail nous avons noté les chiffres du compteur EDF qui sont 19259 en HC et 11208 en HP.

J'ai reçus une facture pour mon ouverture de contrat de 27,87€ ce qui doit être normal mais 8 jours après j'ai reçus une autre facture qui est soi-disant ma première facture d'électricité, je paye une consommation qui est de 26,57€ sur les chiffres de 19017 en HC a 19070 HC et de 11013 HP a 11075 HP, mais vu que mon contrat a commencer avec 19259 HC et 11208 HP, je ne comprend pas ou il sont eu ses chiffres qui date d'avant mon entrée dans le logement.

Je répète:
Chiffre en entrant dans le logement :
19259 HC ---------- 11208 HP

Première facture :

De 19017 a 19070 HC et de 2,75€
De 11013 a 11075 HP et de 5,20€

plus 13.08€ d'abonnement (6.54€ par mois)
En tous 26,57€
Est-ce normal que j'ai reçu cet deuxième facture?
Yum35hir0

Problème sur facture EDF

Publicite

Re: Problème sur facture EDF

Messagede scousser le Mar 10 Aoû 2010 19:47

C'est probablement une facture basée sur une estimation de votre consommation.

Vous pouvez appeler EDF pour redonner votre consommation réelle et ils vous feront un avoir sur votre prochaine facture.
scousser
Administrateur du site

Re: Problème sur facture EDF

Messagede Conseillere edf pro le Ven 19 Nov 2010 02:15

si j'ai bien compris, même sur ta fact de souscription, si tu regardes au dos, tes index de mise en services sont différents que ceux de ton état des lieux...

envoie un courrier en AR
objet : réclamation sur index de mise en service
et envoie une copie de ton état des lieux entrant afin qu'il effectue un redressement
précise tes coordonnées téléphonique s'ils souhaite des info complémentaires .
pour avoir travailler chez les particuliers, ta demande sera prise en compte et l'intérête de AR, c'est qu'ils ont max 1mois pr traiter ta demande ou minimum t'envoyer un courrier pr te dire qu'ils font le nécessaire...c'est dernière t'assure qu'un conseiller s'occupe de ton dossier

les passations de logement (particulier j'attends, les pros c'est différents) sont faites sur autorelève des clts ....puis le logement est dit en "libre service" : l'électricité est maintenue

2 cas de figurent :
*l'ancien locataire a menti pr faire un gain de qq kwhs
*le proprio en a profité pr faire de léger travaux

effectivement, ds tous les cas, tu n'es pas tenu de payer cette conso

cordialement

Sujet remonté par Anonymous le Ven 19 Nov 2010 02:15.
Conseillere edf pro

Retourner vers Forum EDF Fournisseur d'electricité gaz