adsl
cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité / gaz

Problème de relevé compteur

Le forum EDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

Messagede Justine-c le Sam 17 Juil 2010 12:14

Bonjour, je m'appelle Justine et je viens d'emenager dans un appartement à louer. Lors de l'état des lieux la propriétaire à relevé les chiffres du compteur EDF alors jusque là rien d'anormal mais les soucis commencent quand j'ai appeller EDF aujourd'hui afin d'ouvrir un contrat a mon nom... Les chiffres que la propriétaire a relever sur le compteur ne coresspondent pas du tout aux chiifres que EDF ont en leur posséssion (et qui sont les chiffres que l'encienne locataire à donner lors de l'état des lieux de sortie le 14/04/2010)... Résultat des courses: EDF ne peuvent pas m'ouvrir un contrat a mon nom étant donner cette différence dans les chiffres.

Mes chiffres:

• Heures pleines: 040828
• Heures creuses: 224891

Chiffres EDF:

• Heures pleines: 6202
• Heures creuses: 4927

Mes questions sont: Quelqu'un t'il déjà eu ce genre de soucis ? Quelle est la solution pour me sortir de là ... ? Moi qui ne comprend rien à l'éléctricité : Les chiffres que la propriétaire a relever sur mon compteur sont ils plus élevés au niveau consomation que les chiffres EDF ?

Merci à vous ! A bientot :oops:
Justine-c

Publicite

Re: Problème de relevé compteur

Messagede conseiller edf bleu ciel le Jeu 22 Juil 2010 22:11

D'après ce que je lis effectivement les index que tu communique son totalement incohérents sans avoir besoin de me baser sur l'index communiqué par la personne qui a résilié au préalable !!
Un index n'a pas plus de 5 chiffre max !! Hors ceux que tu communique en on plus ! Retourne vérifier ton compteur car ce n'est pas possible d'avoir les chiffres que tu donné !
sinon on devra faire une intervention par un technicien qui va relever ton compteur mais ça va t'être facturé environ 30 euros ! Dans le cas où tu ne fait aucun contrat tu risque une coupure à tout moment sans préavis ...
conseiller edf bleu ciel

Re: Problème de relevé compteur

Messagede conseillère edf pro le Mar 31 Aoû 2010 22:44

info au conseiller edf bleue ciel... les cptr 6 roues existent et permettent de connaître le nb de tour de compteur effectué... si en clt nous communique 6 chiffres, le 1° chiffre n'est pas pris en compte ...!

pour répondre à ton pb:

déjà retourne revérif tes chiffres au cptr (si cptr électronique, appuie bien sur la touche défilement)
vérifie que tu regardes le bon compteur ( si tu déclenche le disjoncteur, plus de courant ds ton appart)
si les chiffres sont exactes, demande une mise en service avec un déplacement du technicien ... tes frais seront annulés car un redressement sera effectué sur l'ancien occupant....tu vérifieras tes 2 premières factures si frais : courrier de réclamation pr l'annulation des frais...

car là il y a une trop grosse diff de conso en ta défaveur !!!!
donc attention
conseillère edf pro

Retourner vers Forum EDF Fournisseur d'electricité gaz