Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

poweo service NUL

Le forum Poweo vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences

poweo service NUL

Messagede l'homme sans electricité le Lun 27 Sep 2010 23:03

POWEO l’arnaque !!!

Bonjour,
J’ai souscrit un contrat à poweo, tout allais bien jusqu'à ce que je parte en congés en oubliant de régler ma facture, je l’ai fait en rentrant lorsque j’ai lus la lettre de mise en demeure, sur ce, j’ai directement payé ma facture sur leur compte par CB.
3 semaines après, ils m’ont coupé mon électricité, avec tous les désagréments que cela procure (perte financière de tout ce qui était dans mon congélateur, douche froide, et problème professionnel car j’ai besoin de mon ordinateur pour travailler)
Je leur ai passé un coup de fils et ils se sont rendus compte que la facture motivant cette coupure était a jour mais leur service prend tout leur temps pour me raccorder mon électricité, donc cela fais plus d’une semaine que je subis les conséquences de leur erreur, j’ai appelé presque quotidiennement leur service après vente et demander a ce que leur service commercial m’appel, rien.
J’ai envoyé un mail pour que quelqu’un m’appel, rien… il ne me reste que le courrier recommander avec AR.
Ce que je trouve pathétique c’est qu’ils m’ont proposé une remise de courant plus rapide si je leur paye un forfait de 120 euros…
Ai-je des recours vis à vis de cette situation ? Que puis-je faire ? Si quelqu’un a une info, merci de partager.
r.lakbir@gmail.com
l'homme sans electricité

poweo service NUL

Publicite

Re: poweo service NUL

Messagede coucou le Sam 1 Oct 2011 10:17

moi c est EDF qui a couper l électricité en pensant la couper a quelqu un d autre!!!!
il leurs a falus 3 semaines pour rétablir la ligne !!!!
malgré mes coup de gueulantes...
en plus mon conteur est chez moi et ils on couper au niveau du compteur ... donc violation de domicile... sa ne leurs fait pas peur chez ERDF ou ils font leurs propres lois...
c est une honte du coup je les es quitter pour aller cher POWEO.

c est ERDF qui traine... .prend donc ton courage a 2 mains.
coucou

Messagede un autre sans électicité le Ven 14 Oct 2011 11:59

salut à toi !

il viens de m'arrivé la même chose j'ai payé ma facture un jour avant qu'il viennent et par contre je n'ai pas reçu de courrier m'indiquant la coupure !
tu peux leur envoyé un recommandé avec tes demandes et si il ne répondent pas ou alors si il refuse vérifie que tu as pris une assurance juridique qui devra monté un dossier en civile et faire valloir tes droits !
un autre sans électicité

Messagede ServiceClients POWEO le Lun 4 Fév 2013 19:46

Bonjour Chère Madame, Cher Monsieur,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com

En effet, il n'est pas possible à POWEO de répondre à votre demande sans pouvoir consulter votre dossier.

Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.

Cordialement.

Votre Service-Clients POWEO.

Sujet remonté par Anonymous le Lun 4 Fév 2013 19:46.
ServiceClients POWEO

Retourner vers Forum POWEO fournisseur d'electricité gaz