adsl
cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité / gaz

Poweo meilleur service client 2008

Le forum Poweo vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences

Messagede poweomania le Mar 24 Fév 2009 20:25

Le Service Client de POWEO a été élu « Service Client de l’année 2008 ». POWEO est lauréat de la catégorie « Fournisseur d’electricite et de Gaz », et obtient même la meilleure note globale tous secteurs d’activité confondus.
L’enquête menée par l’Ifop et Viséo Conseil a testé le service client de sept grands secteurs d’activité, dont celui des Fournisseurs d’Electricité et de Gaz. Chaque participant a fait l’objet de 160 contacts mystères (100 appels téléphoniques, 49 e-mails, 11 courriers) adressés en septembre 2007 à tous ses centres de vente et d’après-vente. Seize critères ont été évalués, parmi lesquels : l’accessibilité, la réactivité, la personnalisation de l’appel, la convivialité, l’adaptation de la réponse à la demande du client.
La qualité de service étant désormais le second critère d’achat et de fidélisation après le prix, POWEO a donné la priorité à la démarche Qualité de sa Relation Clients, préoccupation majeure pour les particuliers comme pour les entreprises.
Ce titre est également un signe du succès de l’ouverture du marché à la concurrence : les consommateurs ont désormais accès à un Service Client exemplaire, en plus d'économies sur le prix de l'énergie et d'innovations permettant de réduire la consommation de leurs foyers.
La Direction de la Relation Clients de POWEO se mobilise au quotidien pour offrir une vraie alternative en termes de Service Client. Avec des centres d’appels exclusivement basés en France, et un taux d’accessibilité téléphonique de 95% unique sur le marché, POWEO garantit disponibilité, rapidité et fiabilité du traitement des demandes commerciales et après-vente. Convivialité et simplicité sont aussi deux points forts de POWEO. Le programme « Quality Strict » piloté par une équipe dédiée à la qualité assure un suivi continu de la performance : en 2007, plus de 2000 enquêtes de satisfaction, appels et e-mails mystères auront ainsi été réalisés. Les Français reconnaîtront ainsi en POWEO l’opérateur d’électricité et de gaz le plus fiable et le plus convivial du marché.
A propos de POWEO
1er opérateur indépendant d’énergie en France, POWEO entend disposer dès 2009 d’un parc de production d'électricité particulièrement flexible dans le cadre de sa stratégie d’opérateur intégré ayant comme objectif une capacité installée de 3 400 MW à l’horizon 2012 dont 600 MW provenant d’énergies renouvelables.
poweomania

Publicite

Re: Poweo meilleur service client 2008

Messagede AURELIE le Dim 31 Mai 2009 19:31

MOI JE SUIS TRES DECU DE POWEO

J'AI RECU UNE GROSSE FACTURE ET J'AI DEMANDE 3 FOIS UN ECHEANCIER ILS FONT LES SOURDS APRES ILS VOUS TELEPHONE ILS VOUS AGRESSENT CAR VOUS POUVEZ PAS PAYER
"ON VA RESILIER VOTRE CONTRAT..."
AURELIE

Re: Poweo meilleur service client 2008

Messagede AURELIE le Ven 19 Nov 2010 02:13

a ce jour, j'ai reçu le recommandé d'avis de résiliation
mais ce qui est inadmissible c'est de faire un courrier avec un chèque de 100 €, ils encaissent le chèque mais ne repondrons jamais à votre échéancier, poweo si vous voyez mon message je suis la cliente dont le solde du recommande est de 417.16 € et un numero de contrat sans les 2 derniers chiffres 1060519??
ma ville villefranche de rouergue résiliation prévue pour le19/06/09
si vous pouvez me contacter pour payer en 3 fois... surtout qu'après me relevé de compteur, je vous dois 100 € en moins !!

Sujet remonté par Anonymous le Ven 19 Nov 2010 02:13.
AURELIE

Retourner vers Forum POWEO fournisseur d'electricité gaz