Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

POWEO ATTENTION DANGER !

Le forum Poweo vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences

POWEO ATTENTION DANGER !

Messagede davides le Dim 30 Mai 2010 09:39

Bonjour,

Quand j'ai souscrit chez Poweo je payais 90€ par mois chez GDF pour le gaz et l'électricité. Le conseiller Poweo m'a proposé des tarifs 10% moins cher et une mensualisation à 80€ par mois.

Une fois tout en place la mensualisation à 80€ c'est transformée à 140€!

<ital>"Ainsi, vos mensualités s'élèveront à 32 Euros TTC pour l'électricité et à 107 Euros TTC pour le gaz et seront prélevées vers le 5 du mois. Par ailleurs, nous tenons à vous rappeler que vos mensualités sont calculées sur la base de votre Estimation Annuelle de Consommation communiquée par le Service Public(GRD), ainsi nous ne pouvons pas diminuer davantage ces montants."</ital>

Je refuse bien sur cette mensualité ! Le service client se défend en me disant "Monsieur c'est vous qui avez refusé d'être mensualisé" !!! bref ça tourne en rond depuis 6 mois, je viens donc de bloquer les prélèvement d'une facture à 400 € (très au dessus de ma consommation)! qui fait suite à une précédente du même montant il y a deux mois, vous avez la possibilité de faire un relevé pour modifier la facture, hors elle n'est jamais modifiée et on vous prélève le montant initial...

Cette entreprise, c'est du grand n'importe quoi, les conseillers sont à la limite de vous insulter au téléphone, maintenant je vais en parler partout sur internet comme je leur ai promis, je fais un dernier courrier recommandé et les assigne au tribunal.

N'ALLEZ PAS CHEZ POWEO !
davides

POWEO ATTENTION DANGER !

Publicite

Re: POWEO ATTENTION DANGER !

Messagede anna le Sam 3 Juil 2010 09:50

Ça bien améliorer, car moi ,je paye c'est que je consomme et je suis bien contente de POWEO que je conseille à mes amis
anna

Re: POWEO ATTENTION DANGER !

Messagede severine le Lun 4 Fév 2013 19:44

alor .. moi je crie haut et fort ATTENTION DANGER AUSSI ... meme en PAYANT SA FACTURE il arrive encore a se planter , j ai eu le malheur de voir un beau matin ( beau ) vite dit .. de voir que poweo m avais couper en éléctriciter et gaz .. je leur télephone pour leur faire part de leur GROSSE erreur . ils me dise qu il vont rétablir au plus vite mais me dise qu il faut patienter 48h pour qu' un technicien se déplace .. en colère je leur es suggerrer de faire très vite car la faute venais d eux et pas de moi . ne voyant personne arriver au bout des 48h00 ( je signale tout de meme qu il fait froid , nous sommes en hivers )je l ai rapele de nouveau .. me promettant mont et merveille je fini donc par perdre patience.. je deviens presque malhonnète avec se qui " sert "de personnel .. donc pour se debarrasser de moi il me font croire une nouvel fois que quelqu un va intervenir dans l aprm .. ayant encore une lueur d espoir j y es cru .. et bin non toujour personne ... !!!!!!! j ai recu un message me disant tout simplement que l éléctriciter serra rebrancher en debut semaine prochaine et le gaz en fin de semaine prochaine !! en attendant nous restons dans le froid ... j ai tout perdu dans mon congélateur .. alor moi je dit que poweo c est de la merde !!!!!!!!!! en attendant sa fait 6 jour que nous somme sans rien j ai tout de meme 4 enfants dont 1 de 2 ans et demi... et poweo s en balle !!!! alor faite attention a vous car meme au niveau des propositions tarifaire qu ils vous font ...c est de l arnaque !!!vous payer très chère chez eux alors faite comme bon vous semble mais prenez garde !!

Sujet remonté par Anonymous le Lun 4 Fév 2013 19:44.
severine

Retourner vers Forum POWEO fournisseur d'electricité gaz