Bonjour,
Quand j'ai souscrit chez Poweo je payais 90€ par mois chez GDF pour le gaz et l'électricité. Le conseiller Poweo m'a proposé des tarifs 10% moins cher et une mensualisation à 80€ par mois.
Une fois tout en place la mensualisation à 80€ c'est transformée à 140€!
<ital>"Ainsi, vos mensualités s'élèveront à 32 Euros TTC pour l'électricité et à 107 Euros TTC pour le gaz et seront prélevées vers le 5 du mois. Par ailleurs, nous tenons à vous rappeler que vos mensualités sont calculées sur la base de votre Estimation Annuelle de Consommation communiquée par le Service Public(GRD), ainsi nous ne pouvons pas diminuer davantage ces montants."</ital>
Je refuse bien sur cette mensualité ! Le service client se défend en me disant "Monsieur c'est vous qui avez refusé d'être mensualisé" !!! bref ça tourne en rond depuis 6 mois, je viens donc de bloquer les prélèvement d'une facture à 400 € (très au dessus de ma consommation)! qui fait suite à une précédente du même montant il y a deux mois, vous avez la possibilité de faire un relevé pour modifier la facture, hors elle n'est jamais modifiée et on vous prélève le montant initial...
Cette entreprise, c'est du grand n'importe quoi, les conseillers sont à la limite de vous insulter au téléphone, maintenant je vais en parler partout sur internet comme je leur ai promis, je fais un dernier courrier recommandé et les assigne au tribunal.
N'ALLEZ PAS CHEZ POWEO !

News