Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

possibilité de revenir ensuite au tarif régulé EDF?

Le forum Direct Energie vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences

Messagede Marie-Breizh le Ven 13 Nov 2009 14:47

Bonjour,
J'essaie de faire le tour de la question avant de franchir le pas de passer à DE...

J'ai eu rapidement le 3099 au téléphone hier et la télé-conseillère de DE a répondu à une de mes questions qu'ils auraient besoin de 20 à 60 jours à partir de ma souscription pour que le changement soit véritablement effectif...
Cela me semble long mais soit.

En revanche la question qui me turlupine aujourd'hui c'est que dans ce cas de figure cela peut m'amener au 1er janvier 2010 pour la mise en place effective... et puisqu'il faut 6 mois avant de pouvoir les quitter et revenir au tarif régulé JE NE POURRAI DONC PAS LE FAIRE (si j'étais amenée à le souhaiter) AVANT LE 30 06 2010. EST-CE QUE JE COMPRENDS BIEN? Qu'en pensez-vous?

Je ne vous cache pas que tout ce que j'ai pu lire de négatif me rend assez méfiante mais j'essaie de prendre du recul. Parce que entre ceux qui sont négatifs avant d'avoir mal, ceux qui manipulent, et ceux qui, satisfaits, ne se manifestent pas, il est tout de même assez difficile d'avoir une vue la plus objective possible. Et puis aussi le contact que j'ai eu hier ne m'a pas franchement rassurée, la jeune femme était assez légère dans ses réponses, elle ne possédait pas bien son sujet et arborait même j'ai trouvé un ton de décontraction déplacée limite irrespectueux qui m'a laissée un peu désappointée.

Merci de vos réponses.
J'ai une autre question que je mets sur le topic gaz DE.

Merci de vos réponses
Marie-Breizh

Publicite

Re: possibilité de revenir ensuite au tarif régulé EDF?

Messagede scousser le Sam 8 Mai 2010 08:16

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, vous pourrez revenir au tarif régulé si vous le souhaitez.

De toute façon le gouvernement pousse dans le sens d'une ouverture du marché à la concurrence, donc de toute façon cela ne peut aller que dans le sens du consommateur.
scousser
Administrateur du site

Messagede 7ciel le Mer 2 Juin 2010 03:26

Marie-Breizh a écrit:Bonjour,
J'essaie de faire le tour de la question avant de franchir le pas de passer à DE...

J'ai eu rapidement le 3099 au téléphone hier et la télé-conseillère de DE a répondu à une de mes questions qu'ils auraient besoin de 20 à 60 jours à partir de ma souscription pour que le changement soit véritablement effectif...
Cela me semble long mais soit.

En revanche la question qui me turlupine aujourd'hui c'est que dans ce cas de figure cela peut m'amener au 1er janvier 2010 pour la mise en place effective... et puisqu'il faut 6 mois avant de pouvoir les quitter et revenir au tarif régulé JE NE POURRAI DONC PAS LE FAIRE (si j'étais amenée à le souhaiter) AVANT LE 30 06 2010. EST-CE QUE JE COMPRENDS BIEN? Qu'en pensez-vous?

Je ne vous cache pas que tout ce que j'ai pu lire de négatif me rend assez méfiante mais j'essaie de prendre du recul. Parce que entre ceux qui sont négatifs avant d'avoir mal, ceux qui manipulent, et ceux qui, satisfaits, ne se manifestent pas, il est tout de même assez difficile d'avoir une vue la plus objective possible. Et puis aussi le contact que j'ai eu hier ne m'a pas franchement rassurée, la jeune femme était assez légère dans ses réponses, elle ne possédait pas bien son sujet et arborait même j'ai trouvé un ton de décontraction déplacée limite irrespectueux qui m'a laissée un peu désappointée.

Merci de vos réponses.
J'ai une autre question que je mets sur le topic gaz DE.

je suis a direct energie depuis 18 mois c'est une merde infini, ne faites pas cela je vous le déconseille, prise de tete pour des factures en voyer irréguliérement avec des sommes faramineuses, pas de service que des robots qui répétent ler messages appris par coeur

bon courage moi je resilie et je revais chez edf --gdf

bonne soirée

Merci de vos réponses
7ciel

Messagede merrat le Sam 22 Sep 2018 13:48

Tu peux revenir a tout moment en tarif regulé
merrat

Retourner vers Forum DIRECT ENERGIE fournisseur d'électricité gaz