Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

Pb de facture et IMPOSSIBILITE de joindre EDF

Le forum EDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

Messagede Normande énervée le Jeu 27 Jan 2011 18:13

Bonjour, C'est exceptionnel que je poste sur un forum mais là EDF j'en ai ras le bol !!!!! Ca fait des mois qu'ils me réclament une facture soit disant impayée qui a été adressée à une adresse où je n'habitais plus à l'époque soit disant où je l'ai reçu. Depuis quand j'ai eu 2 services contencieux au téléphone et les 2 ne m'annoncent pas la même somme de la facture !!!! Et le comble, c'est qu'il m'est IMPOSSIBLE de contacter EDF !!! Par tél jamais et en plus je PAIE et par internet, impossible de me connecter à mon compte
Voilà, marre de ne pouvoir avoir affaire qu'à eux, ils sont INCOMPETENTS
Normande énervée

Publicite

Re: Pb de facture et IMPOSSIBILITE de joindre EDF

Messagede miracle le Lun 7 Mar 2011 20:14

Bonjour,

Si déjà vous aviez fait le nécessaire auprès d'EDF pour modifier votre adresse de facturation (pour faire suivre votre courrier), vous n'en seriez pas là. En plus si vous êtes le genre de client(e) a attendre 2 min au tel et dire que vous n'avez pas arrêté de nous joindre, forcément vous n'aurez personne.

C'est vous qui payez votre incompétence aujourd'hui....... vérifier les CGV, avant de dire quoi que ce soit.

En ce qui concerne les factures de résiliation, EDF ne les gèrent plus, faut voir avec le service recouvrement.
miracle

Messagede lucie le Ven 8 Juil 2011 12:43

Bonjour,

Je confirme le mail de Normande Enervée car cela fait une semaine que j'essaie de joindre EDF pour une facture, et il est impossible de les joindre !!!!
Délai d'attente avant espérer une réponse 3/4 d'heure !!!
C'est vraiment n'importe quoi !
lucie

Messagede yapasdemiracle le Mer 13 Juil 2011 16:08

bonjour, nous avons également ce problème depuis quelques semaines que nous essayons de les contacter pour leur signaler des microcoupures intempestives qui se répètent régulièrement mettant nos ordinateurs et nos programmateurs hors service. Nous utilisons le numéro habituel où une boîte vocale nous demande notre code postal. Et là, on nous annonce que le numéro est erroné. Je précise pour Miracle que depuis 40 années que je vis dans mon bled je connais mon code postal ! Alors EDF incompétents ou de mauvaise volonté ?
yapasdemiracle

Messagede proamélie le Mer 20 Juil 2011 20:37

Je ne comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas à joindre EDF ils sont ouvert de 8H a 21H du lundi au samedi et je peux vous dire que le matin entre 8 et 9 les conseillers attendent le client et à lheure du journal de j pierre pernault ou pendant celui du 20h y a pas non plus foule donc c'est sur si vous appelez du boulot vers 9h ou avant de manger c'est sur que vous aurez personne
pour les coupures il y a un service formidable qui s'appelle le depannage donc si vous n'avez pas de courant ils sont joignable24:24 7J sur 7
Je pense que les gens sont de moins en moins patients et de moins en moins tolérants et respectueux des autres
vous ne supportez pas de patienter 5 minutes à la caisse du supermarché de faire la queue 15 minutes chez le boucher ou 1h chez le toubib ??? patientez vous 30 minutes chez le coiffeur car vous n'avez pas rendez vous ???? oui non ????? c'est vrai y a des priorité dans la vie mais la priorité c'est quoi ?????
Quand on est conseiller on se fait "engueuler" à longueur de journée traiter de tout et on doit présenter nos excuses au nom D EDF pour des erreurs qui ne nous incombent parfois pas
maintenant il y a des etres humains dernière chaque téléphone qui sont là pour vous aider pour vous renseigner mais pas pour se faire traiter d'incompetents surtout parce que vous avez decide de nous appeler du bureau pour pas payer la comm ou parce que vous appelez après les feux de l'amour .....
oui ya des problemes comme dans toutes les sociétes mais y a pas mort d'homme c'est sur c'est de l'argent votre argent mais est ce là votre bien le plus précieux pour vous miner l santé à ce point j'aime mon travail mon métier mais je trouve que l'on est souvent considéré par vous comme des "merdes" et vous nous parlez parfois moins bien qu' à votre chien ....pourtant vous etes des hommes qui parlent à d'autres hommes pourquoi les prendre de si haut ???? que feriez vous à leur place ???
proamélie

Suivante

Retourner vers Forum EDF Fournisseur d'electricité gaz