Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

Pb de facture et IMPOSSIBILITE de joindre EDF

Le forum EDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

Re: Pb de facture et IMPOSSIBILITE de joindre EDF

Messagede ANNIE le Ven 27 Jan 2017 10:54

MOI depuis ce matin, cela fait 4 fois que j'essais de les avoir, là je suis en attente et cela fait deja 10mn, c'est intolerable.
ANNIE

Publicite

Messagede Antoine le Ven 5 Mai 2017 00:40

Bonjour à tous,
A la lecture de cet échange je ne peux que confirmer le sentiment de lassitude face à ce fournisseur d'électricité qui met en place des compteurs mauvais pour la santé (linky quand tu nous tiens mais ça c'est un autre débat) et qui est complètement débordé face à la demande du client.
Quoiqu'il en soit ce matin j'ai également attendu d'avoir quelqu'un au téléphone, sans résultat.
Toutefois comme dit Proamélie, attention de ne pas confondre EDF et leur système douteux de contact (curieusement il est plus facile de se faire harceler par les fournisseurs quand il y a quelque chose à vendre ou à payer que de les avoir au téléphone) et les humains que nous avons en contact.
Ce n'est pas parceque les patrons et le système est mal fait qu'il faut menacer les personnes qui cherchent à payer leurs factures en travaillant.
Pour avoir été sur un plateau d'appel et avoir été menacé par un député de Normandie qui voulait que ça fonctionne tout de suite, je ne peux que confirmer que les gens sont odieux, on se fait cracher dessus par des personnes qui souvent sans le savoir (ne sont vraiment pas correctes/humaines et ) descendent le salaire des interlocuteurs, en effet il n'est pas sans rappeler que dans certains (ou tous, je ne sais pas) plateau d'appel l'interlocuteur est payé [sous forme de prime pour atteindre un salaire franchement ridicule] en fonction de la qualité et de la durée de l'appel, ce n'est pas pour rien qu'on vous annonce que l'appel est sur écoute..
Bref, je rejoins Proamélie même si je suis frustré de ne pouvoir joindre personne ce matin.
Bonne journée à tous, et n'oubliez pas que si vous voulez un monde meilleur vous devez y mettre du vôtre et ne pas être aussi mauvais que EDF, être méchant est se mettre à la hauteur (ou plutôt à la bassesse) des personnes que vous détestez.
Peace.
Antoine

Messagede Brian le Lun 18 Sep 2017 13:21

Je lis énormément de bêtise c'est ahurissant... Concernant le linky cela ne peut pas émettre d'onde car cela est par courant porteur (oui oui papy c'est pas sur TF1 que tu va avoir de vrai infos) comme tous dès que c'est nouveau c'est forcément mauvais... Ensuite j'ai constaté qu'il faut éviter d'appeler les lundis mais plus samedi après midi , on attends nettement moins la plupart du temps. Ensuite vous croyez vraiment qu'un fournisseur d'électricité peut vous répondre en 2minute en semaine à l'heure ou tous le monde appel? Si vous le croyez faut vraiment être un abrutis pi personnellement j'utilise internet quand j'ai besoins de regarder ma conso (car oui sa permet de s'avoir à l'avance ce qu'on consomme si on ne regarde pas sa consommation faut pas se plaindre après de la somme ) personnellement jamais de surprise étant donner que je voie tous à l'avance avec internet. Bref énormément de sautise dis par des gens qui ne réfléchissent pas ici...
Brian

Messagede Brian le Mar 24 Oct 2017 15:15

je ne suis pas EDF a écrit:bonjour,
Connaissez-vous DIRECT ENERGIE ? je peux vous parrainer en plus ?
EDF se tire une balle dans le(s) pied(s) en augmentant sans cesse ses tarifs. Pourquoi ? il perd des clients tous les jours avec la concurrence et donc doit compenser le manque à gagner.
Ils n'ont rien compris !!! ce sont des fonctionnaires

Tu apprendra que c'est l'état qui augmente, renseigne toi , EDF c'est tarif réglementé
Brian

Messagede vincentimes le Ven 22 Déc 2017 08:15

Bonjour tout le monde,

Cumuler jusqu'à 37€ via notre parrainage Engie Energie !

Pour en profiter, rendez-vous sur -> https://www.parrainages.net/engie.

Site sécurisé grâce a la technologie "Https secure".

Pour faire des économies, choisissez Engie Energie.

A très bientôt sur notre plateforme.

Image
vincentimes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum EDF Fournisseur d'electricité gaz