Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

Pb de facture et IMPOSSIBILITE de joindre EDF

Le forum EDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

Re: Pb de facture et IMPOSSIBILITE de joindre EDF

Messagede bag jim le Sam 22 Nov 2014 08:07

pas étonn ant j'en connais qui passe beaucoup de temps à bricoler chez leursccopains alors pour répondre!!!
bag jim

Publicite

Messagede Minimiser le Mer 2 Déc 2015 03:54

Je confirme qu'il n'y jamais moyen de pouvoir s'adresser un conseiller par téléphone, plus d'une demi heure d'attente sans aucun résultat ! Nous ne sommes pas là pour passer notre temps au téléphone à écouter leur boîte vocale ! Humainement je n'ai rien à dire auprès des ces personnes Mais au niveau professionnel ce n'est pas du tout sérieux ! Pourtant j'appelle a des heures raisonnable et voir plusieurs fois par jour mais rien ni personne au bout du fil !
Minimiser

Messagede Fançois Dev le Jeu 22 Sep 2016 14:25

Bonjour,
en effet les conseillers EDF sont très occupés, j'ai essayer 4 fois 45 minutes aujourd'hui... au bout de 45 minutes d'attente, toutes les lignes sont occupées, merci de rappeler ultérieurement...
Bien à vous
Fançois Dev

Messagede je ne suis pas EDF le Sam 1 Oct 2016 11:49

bonjour,
Connaissez-vous DIRECT ENERGIE ? je peux vous parrainer en plus ?
EDF se tire une balle dans le(s) pied(s) en augmentant sans cesse ses tarifs. Pourquoi ? il perd des clients tous les jours avec la concurrence et donc doit compenser le manque à gagner.
Ils n'ont rien compris !!! ce sont des fonctionnaires
je ne suis pas EDF

Messagede sim17 le Mar 8 Nov 2016 13:09

Bonjour,

Voici mon code parrain pour économiser 20€ sur votre 1ere facture Direct Energie!

103592656 :-D !

Code à renseigner lors de la souscription.

Merci !

Simon
sim17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum EDF Fournisseur d'electricité gaz