Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

Pas de déclenchement Heures Creuses

Le forum EDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

Messagede marco1966 le Mar 19 Jan 2016 05:30

Voici les 1ers grands froids qui sévissent sur la France et EDF ne nous déclenche plus les heures creuses comme prévues dans le contrat de 22 à 6h,
Déjà que nous sommes obligés désormais de subir les heures creuses que la nuit mais là rien du tout ...
Donc ce matin du 19-01-2016, si vous vérifiez votre compteur peut etre comme moi vous aurez 25 points heures pleines et 0 d'heures creuses,
EXTRA EDF ... Merci encore
:evil: :evil: :evil:
marco1966

Publicite

Re: Pas de déclenchement Heures Creuses

Messagede telexxingou le Mer 20 Jan 2016 06:32

Je suis dans le Var et depuis hier plus d heures creuses non plus...depuis la fameuse panne du Lundi soir dans le Var :roll: .....chez ma soeur idem qui habite a quelques rues de là

http://www.leparisien.fr/faits-divers/var-70-000-foyers-prives-d-electricite-par-une-mysterieuse-panne-18-01-2016-5463041.php
telexxingou

Retourner vers Forum EDF Fournisseur d'electricité gaz