Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

pas cool poweo

Le forum Poweo vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences

pas cool poweo

Messagede cris4088 le Jeu 18 Fév 2010 14:21

hello. j'ai souscrit par internet a poweo,le 5 février 2010.n'ayant pas de nouvelles,je les ai appelés,le18 02 2010.quelle ne fut pas ma surprise quand ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune souscription à mon nom.quel manque de professionnalisme!!!!!!!!!!!!!!!je reste donc à edf (eux,au moins,ils sont sérieux)Surtout,ne vous laissez pas tenter par les prix attractifs de poweo.de la pure arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cris4088

pas cool poweo

Publicite

Re: pas cool poweo

Messagede laduchesse le Mer 2 Juin 2010 03:42

Bonjour,

Je me suis également laissé tenté par POWEO. J'ai souscris un contrat en mars 2009 et depuis je galère. J'ai profité de mon déménagement en février 2010 pour retourner chez EDF et depuis, POWEO me demande de régulariser une facture de clôture pour ma consommation de 13 jours d'un montant de 43.92€.
N'importe quoi. Le pire c'est que lorsque vous appelé le service client pour avoir des explications, il raccroche. Mais moi je n'abandonne pas. Je persisterai et jusqu'à la fin.

Bon courage à tous.
Laduchesse

Sujet remonté par Anonymous le Mer 2 Juin 2010 03:42.
laduchesse

Retourner vers Forum POWEO fournisseur d'electricité gaz