Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

Parrainage ENI et Direct Energie, Bon plan

Ce forum regroupe l'ensemble des questions / préocupations / avis que vous avez sur le marché dérèglementé des fournisseurs d'electricité et de gaz

Messagede 1parr le Mer 23 Juil 2014 14:35

Bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous un bon plan lorsque vous allez vous abonner à ENI, Direct Energie ou Planète OUI.

Plutôt que de vous abonner en direct sur les sites ENI ou Direct Energie, je vous conseille d’aller sur le site 1parrainage.com : http://www.1parrainage.com/parrainage_24.php
qui comme son nom l’indique met en relation des parrains et des filleuls pour bénéficier de promotions de parrainage que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Par exemple sur Direct Energie, la prime de parrainage est de 20€ si vous passez par ce site et qu’au moment de votre inscription vous saisissez le code de votre parrain. Rien de plus simple.

Sur ENI, il s’agit de 4 mois d’abonnement offerts.

Voili voilou.

Bonnes souscriptions !
1parr

Publicite

Re: Parrainage ENI et Direct Energie, Bon plan

Messagede jvx le Jeu 16 Avr 2015 22:26

Bonsoir,

je n'arrive pas a activer le parrainage ENI via 1parrainage.com
connaissez vous la procédure precise sur 1parrainage puis sur eni ?

Merci
jvx

Messagede mathiaz le Mer 2 Déc 2015 03:56

Hello
Après si on cherche un peu sur internet ou autres, on va trouver de bons et mauvais avis sur ENI GAZ. Malgré tout il faut reconnaitre que les avis négatif sont assez nombreux. J'ai eut aussi la mauvaise surprise de recevoir un commercial chez moi l'année passée. Des techniques de vente assez directes et agressives, on voit bien que ces personnes sont bien plus des commerciaux n'ayant que peu de connaissance en électricité ou énergie, mais bien expérimenté dans les techniques de ventes. J'avais l'impression de me retrouver devant un témoin de Jéhovah m'affirmant que l'élu est de retour.
Personnellement j'ai préféré me tourné vers une électricien professionnel là où j'habite sur Montpellier qui ont pris le temps de m'expliquer un peu les différents fournisseurs d'énergie sur le marché, sans franchement chercher à me pousser vers l'un ou l'autre. J'ai choisi Direct Energie, mais bon il faut avouer que les autres se ressemblait assez avec d'autres. Je pense que pour choisir un faut chercher soit même, demander des conseils, mais surtout pas les paroles de commerciaux. Certains commerciaux sont honnêtes j'en doute pas, mais ca devient rare il me semble ...
Dernière édition par mathiaz le Lun 31 Oct 2016 09:10, édité 1 fois.
mathiaz

Messagede Mystix05 le Jeu 22 Sep 2016 14:38

Bonjour, bénéficiez de 40€ de réduction immédiate sur votre facture si vous utilisez le code 102805357 pour une inscription à Direct Energie avant le 13 Décembre seulement (20€ après le 13/12) !! Direct énergie fait une promo de Noel pour les nouveaux inscrits!
Et en demandant la mensualisation, c'est 10€ en plus de réduction!
Dépêchez-vous! Le code ne peut être utilisé qu'un nombre limité de fois!!
Les codes promos (ex. PRN4) ne sont plus nécessaires sur le site !
Mystix05

Messagede SYLVIE SCOLE le Lun 3 Oct 2016 15:23

offre direct energie en 2016

En choisissant Direct Energie j'ai obtenu une REMISE DE 20€ Si vous faites de même en vous
souscrivant UN NOUVEAU CONTRAT il vous suffit d'indiquer ma référence client [size=200]103468832 [/size]vous recevrez la remise de 20€ sur votre facture!
PROFITEZ EN AUSSI ! 20€ PAR PARRAINAGE JUSQU'A 400 € DE REMISES (pour 20 parrainages) :D

PS !Le parrainage a 70e n'existe pas il faut réactualiser le forum merci
SYLVIE SCOLE

Suivante

Retourner vers Forum commun des fournisseurs d'electricté et de gaz