Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

Nouveau code de parrainage Direct énergie 104647166

Le forum Direct Energie vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences

Re: Nouveau code de parrainage Direct énergie 104647166

Messagede Christian le Mar 23 Jan 2018 11:08

Christian avec un C majuscule !
Christian

Publicite

Messagede gnotte le Mar 23 Jan 2018 14:58

Bonjour,
Simple et rapide, comme vous j'ai étudié les différents fournisseurs d'énergie afin de réaliser des économies. Nous avons opté pour Direct Energie, sans surprise, le changement de fournisseur a été réalisé sans aucun incident, et depuis aucun dysfonctionnement à constater (depuis 10 mois maintenant). La seule différence réside sur le montant des factures qui a baissé...
En cas de doute n'hésitez pas à contacter le service client qui saura vous apporter les réponses à toutes vos questions.
En cas de souscription, bénéficiez d'ores et déjà de votre première remise en utilisant le code de parrainage qui vous permettra d'obtenir une remise de 20 euro sur votre première facture.

mon code: 104647166

lien direct pour l'inscription: https://goo.gl/ydReaG

Merci et bonne année à tous
gnotte

Messagede Alexia le Mar 23 Jan 2018 19:05

Bonjour,
Simple et rapide, comme vous j'ai étudié les différents fournisseurs d'énergie afin de réaliser des économies. Nous avons opté pour Direct Energie, sans surprise, le changement de fournisseur a été réalisé sans aucun incident, et depuis aucun dysfonctionnement à constater (depuis 10 mois maintenant). La seule différence réside sur le montant des factures qui a baissé...
En cas de doute n'hésitez pas à contacter le service client qui saura vous apporter les réponses à toutes vos questions.
En cas de souscription, bénéficiez d'ores et déjà de votre première remise en utilisant le code de parrainage qui vous permettra d'obtenir une remise de 20 euro sur votre première facture.

mon code: 104647166

lien direct pour l'inscription: https://goo.gl/ydReaG

Merci et bonne année à tous
Alexia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum DIRECT ENERGIE fournisseur d'électricité gaz