Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

NE PAS CHOISIR POWEO

Le forum Poweo vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences

NE PAS CHOISIR POWEO

Messagede frank55 le Ven 10 Fév 2012 11:18

Bonjour
Je suis un professionel et j'ai choisis Poweo pendant 3 ans de la pas de soucis malgré des factures (meme avec estimations) ne correspondaient pas du tout a mon utilisation (des factures parfois de 1000 euros de differences sur 2 mois??) Bref je comprend que les erreurs cela arrive..
L'annee derniere 2011 sachant que Poweo avait des problemes de fonctionnements et de tresorerie j'ai decider d'arreter mon engagement et d'aller sur la concurence. J'ai du payer une facture par prelevement de 1500 euros alors que j'etais deja chez le concurrent.
Apres une quinzaine d'appel pour recuperer mon argent et apres plus d'un an d'attente j'ai donné mon dossier a mon avocat qui va se charger du dossier.. Et je viens de recevoir une facture de plus de 10.000 euros de Poweo.. hhahahaha quelle plaisenterie cette compagnie..
MON Conseil NE PAS CHOISIR POWEO
frank55

NE PAS CHOISIR POWEO

Publicite

Re: NE PAS CHOISIR POWEO

Messagede ServiceClients POWEO le Mer 27 Juin 2012 12:30

Bonjour Chère Madame, Cher Monsieur,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com

En effet, il n'est pas possible à POWEO de répondre à votre demande sans pouvoir consulter votre dossier.

Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.

Cordialement.

Votre Service-Clients POWEO.

Sujet remonté par Anonymous le Mer 27 Juin 2012 12:30.
ServiceClients POWEO

Retourner vers Forum POWEO fournisseur d'electricité gaz