Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

Mon compteur GDF

Ce forum regroupe l'ensemble des questions / préocupations / avis que vous avez sur le marché dérèglementé des fournisseurs d'electricité et de gaz

Mon compteur GDF

Messagede Laurence le Sam 2 Fév 2013 23:46

Devenue propriétaire de ma maison en 2009, nous avons fait des travaux d'isolations.
Ma facture mensuel de gaz a fortement chutée
En 2010, nous nous sommes dit c'est l'isolation.....en 2011 aussi !!!!!!
En mai 2012 je reçois une facture avec seulement 79 KWH de gaz consommé....
Je reçois un courrier pour confirmer ce chiffre, je vais au compteur et je rappelle GDFpour confirmer.... en leur disant vous pensez que c'est normal de consommer si peu... le conseillère peut au courant me dit BAHHH
alors je lui demande de faire un technicien, elle me dit ce sera facture 37 euros, alors moi, non pas d'accord si il y a un disfonctionement c'est de votre faute pas la mienne.... elle se renseigne et un technicien passe gratuitement 1 mois et demie après et me change le compteur, compteur hors service.....
Le 24 juillet je reçois un courrier avec une proposition de redressement suivant une estimation de mes consommations de novembre 2010 a juin 2012 de 17241 KWH, en cas de contestations renvoyer les factures qui prouvent que votre consommation a diminué, chose faites facture d'isolation....

Hier je reçois une facture qui sera prélevée sur mon compte le 27.11.2012 de 871.68 euros TTC
QUI PEUT ME RENSEIGNER ???? MERCI CAR JE SUIS DANS LE GAZ !!!!!

Sujet remonté par Anonymous le Sam 2 Fév 2013 23:46.
Laurence

Mon compteur GDF

Publicite

Retourner vers Forum commun des fournisseurs d'electricté et de gaz