adsl
cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité / gaz

modifier les heures creuses possibles?

Le forum EDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

Messagede julboss84 le Mar 20 Avr 2010 13:42

Bonjour
apres avoir recu ma facture EDF j'ai remarqué que tout en bas de la facture il y a marqué que les heures creuses : 23h-7h

es ce possible de modifier et de les passer de 13h a 17h ( je sais pu exactement...) mais donc est il possible de modifier? car sur deux mois j'ai consommé 516 en HC et 610 en HP

si oui que faut il faire?

merci d'avance
julboss84

Publicite

Re: modifier les heures creuses possibles?

Messagede hubert le Mer 21 Avr 2010 14:54

Il n'est pas possible de modifier les créneaux HP/HC comme vous le demandez.

Le std est que les heures creuses sont : de 2h à 7 h et de 13h à 16h.
hubert

Messagede MANDIN le Ven 27 Aoû 2010 08:17

Le créneau dépend des régions, avec une marge d'erreur de plus moins 10 minutes.
Chez moi, 11H50 au lieu de 12H00 et 13H55 au lieu de 14H00
et 01H00 a 04H00
MANDIN

Messagede conseillere edf pro le Mar 31 Aoû 2010 22:01

Bonsoir,

il existe différents créneaux horaires soit de nuits ou avec possibilité d'heures méridiennes ... de toute façon , avec un double tarif, vous devez avoir 8h d'heures creuses.

Ces créneaux sont gérés par le service technique (erdf) et sont à la maille régionale . Votre fournisseur ne peut donc les connaître.

ce qu'il faut faire :
appeler votre fournisseur d'électricité et demandez lui qu'un techn erdf vous recontacte afin de vous donner les différentes possibilités de codages sur votre secteur... et si vous souhaitez effectivement changer le codage, attention intervention payante !!!!

cordialement
conseillere edf pro

Retourner vers Forum EDF Fournisseur d'electricité gaz