Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

Les garanties de direct energie

Le forum Direct Energie vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences

Messagede scousser le Jeu 26 Mar 2009 13:17

Les garanties de Direct Energie :

La garantie sécurité
Quand vous choisissez DIRECT ENERGIE pour votre électricité, seul votre fournisseur change. La qualité et la sécurité d'acheminement sont identiques et restent assurés par le service public.

Le même réseau
Pas de changement d'installation ni de compteur, aucune coupure de courant lors du changement de fournisseur.
C'est le même réseau : comme avant, ERDF; chargé de mission de service public, reste en charge du réseau et des relevés de compteur et,
vous continuez à être dépanné en cas de problème sur le réseau électrique.

Depuis 2004, plus de 350 000 clients nous font confiance, retrouvez leurs témoignages.

La garantie simplicité
Simple démarche administrativeLe changement de fournisseur est une simple démarche administrative prise en charge par DIRECT ENERGIE
Aucune intervention technique n'est nécessaire
Vous ne changez ni d'installation ni de compteur
Souscrivez simplement en ligne ou au 30 99.

Nous nous occupons également de la mise en service de votre contrat d'électricité lors de votre emménagement dans un nouveau domicile.

Image

La garantie liberté

Pas d'engagementVous êtes libres de résilier à tout moment et sans frais
Le retour au tarif réglementé de l'opérateur historique est possible jusqu'au 1er juillet 2010, pour les clients résidentiels ayant exercé leur éligibilité depuis au moins 6 mois.
scousser
Administrateur du site

Publicite

Re: Les garanties de direct energie

Messagede GAETAN le Dim 29 Mar 2009 16:38

attention lisez bien le contrat ya marquer evolution des prix
direct energie garantisse un prix sfixe que la premiere année
voleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GAETAN

Messagede josepj le Mer 15 Avr 2009 01:47

Je ne suis pas d'accord.

Ou voyez-vous cela mentionné dans le contrat ? Quand on mentionne ce type d'infos, il faut les appuyer par des textes... :roll:

Dans le texte initial, déjà voté au Sénat, il est prévu que les particuliers ayant changé de fournisseurs d'électricité puissent bénéficier d'une possibilité de réversibilité. L'amendement pose cependant une limite dans le temps, fixée au 1er juillet 2010. "Toute personne ayant quitté les tarifs régulés pourra, six mois après l'avoir fait, y revenir, pourvu que sa demande soit exprimée avant le 1er juillet 2010".

Il est quasi certain que ce texte sera prolongé au delà de 2010...
josepj

Messagede navaro le Mar 2 Juin 2009 20:40

aucune garentie que tu fea des économie d'autant+ que les 6 premier mois tes facture serons multipliées par 8 attention!!!! restez chez EDF
navaro

Messagede garto le Lun 6 Juil 2009 21:59

pas d'accord.

moi j'ai fini par passer chez Direct Energie et j'en suis franchement très satisfait. Je regrette de ne pas être passé chez eux avant !
garto

Suivante

Retourner vers Forum DIRECT ENERGIE fournisseur d'électricité gaz