Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

Les appels, y'en a marre !

Le forum EDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

Messagede Fabien le Lun 21 Oct 2013 11:09

Bonjour,

Tous les jours on me téléphone et plusieurs fois. Des sociétés implantés dans un pays du Maghreb certainement, je ne comprends quasiment rien quand ils parlent à part "bilan énergétique" et "rendez-vous", ils parlaient aussi d'un prospectus dans une facture.

Ils disent être sous-traitant d'EDF. Et je n'ai aucune confiance sur ce genre de sujet quand ça vient d'un pays étranger.

Quand je dis que je n'ai pas envie de ce rendez-vous ils me raccrochent au nez et retéléphone plus tard ou le lendemain. J'en ai ras le bol de ces pratiques plus que douteuses. Et si c'est bien un sous-traitant d'EDF alors EDF est tombé bien bas.

A l'image d'Orange, la grande entreprise "française" et son service clientèle dans un pays nord-africain...

Bref, peut-on faire en sorte qu'ils arrêtent d'appeler ? Car ils ne comprennent pas "ne rappeler plus" !
Fabien

Publicite

Re: Les appels, y'en a marre !

Messagede fabien le Jeu 22 Sep 2016 14:47

Mince, je suis pas du tout dans le bon forum.

Désolé, je vais reposter.

Sujet remonté par Anonymous le Jeu 22 Sep 2016 14:47.
fabien

Retourner vers Forum EDF Fournisseur d'electricité gaz