Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

Le compte n'y est pas

Ce forum regroupe l'ensemble des questions / préocupations / avis que vous avez sur le marché dérèglementé des fournisseurs d'electricité et de gaz

Le compte n'y est pas

Messagede mdo100 le Jeu 9 Déc 2010 03:49

Bonjour à tous,

Le compte n'y est pas, je parle des heures creuses, en effet j'ai constaté le 26/11/2010 qu'il me manquait les 6 heures creuses de nuit, réponses d'EDF ça peu venir de votre installation, je leur explique que leur compteur était en HP, alors il me font venir un technicien le 08/12/2010. Il vérifie mon installation RAS il constate que le contacte EDF fonction RAS il en conclu q'EDF n'a pas envoyer l'implution des HC de nuit.

Alors voilà, EDF sournoisement vous pompe de temps en temps vos HC de nuit, moi j'ai un chauffage électrique et j'ai calculé q'EDF m'a volé 1€73 OH bien sur faire une réclamation me coûte déjà en timbre 58 cts + l'enveloppe + le gasoil pour poster cette lettre du coût je pousse un cou de geule.

Mais j'attire votre attention sur le fait q'EDF vous vole vous aussi des HC de nuit et si personne ne fait rien pour cette petite somme parceque ça n'en vos pas le coût, il faut savoir que pour EDF ça leur rapporte des millions sur le nombre d'abonnés.

mdo100 :x
mdo100

Le compte n'y est pas

Publicite

Re: Le compte n'y est pas

Messagede auvray3 le Mar 31 Jan 2012 01:07

salut sa va je ces comment faire pour te simplifier tes facture ces tres simple va sur se site et va dans energie tu aura de qoi faire des economie http://Pegase.acnshop.eu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
auvray3

Re: Le compte n'y est pas

Messagede Le Lozerois le Sam 2 Fév 2013 23:48

salut

je recontre un peu le meme soucis que toi, j'ai le tempo et périodiquement il se bloque et tres souvent en ma defaveur.
Actuellement on me facture en rouge alors que ce matin, j'aurais du basculer en blanc et demain en bleu.

J'ai contacté EDF ils ont bien vu un soucis sur le compteur eletronique et vont s'occupper de mon cas quand ils auront 5 mn.
Perso ce que je te conseil, c'est de systematiquement relever tes indices de conso "quand" tu as un soucis et surtout "lorsque" tu t'en apperçois et les harceler au telephone et surtout bien noter sur papier les problemes et chaque coup de fil pour pouvoir plus tard faire une reclamation.

Quoi qu'il en soit pour mon cas ils ont vu un souci... pour toi faut voir!

bonne chance pour la suite

Sujet remonté par Anonymous le Sam 2 Fév 2013 23:48.
Le Lozerois

Retourner vers Forum commun des fournisseurs d'electricté et de gaz