adsl
cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité / gaz

je me suis laissé tenté par POWEO

Le forum Poweo vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences

Re: je me suis laissé tenté par POWEO

Messagede Mickey le Ven 15 Mai 2009 19:27

Vous devriez passer sur Direct energie.

C'est ce que j'ai fait et j'en suis plutot content.

Mes factures sont effectivement plus basses qu'avec GDF

A+
Mickey

Publicite

Messagede mart44 le Sam 23 Mai 2009 23:22

Le service clientèle de Direct Énergie est incapable ! Incompétent je n'est jamais vu sa de ma vie ! Sous traité à Madagascar et les conseillère ne comprenne même pas ce qu'elles disent
mart44

Messagede cendrine66 le Mer 27 Mai 2009 16:07

Salut a tous, en ce qui me concerne j'ai souscrit chez poweo a force de harcelement devant ma porte de representants convaincus, que chez eux c'est moins cher et en plus ecologique...Enfin soit, et au debut je n'ai rien vu mais au fur et a mesure, je recevait des factures de 300 euros tous les deux mois. Certes je chauffe au gaz mais je suis seule avec ma fille, j'ai un petit appart et surtout je n'ai jamais paye de facture aussi haute. J'ai demande a payer en plusieurs fois mais impossible. Apres releve du compteur il s'avere qu'ils ont surrestime la conso... Maintenant ils me demande de payer et ensuite ils verront pour le remboursement alors qu'ils me doivent de l'argent...SCANDALEUX... Je vous conseile de reste a edf.... Ce que j'ai fait.....
cendrine66

Messagede hdget le Jeu 9 Juil 2009 20:38

Bonjour

Voilà, Je viens de recevoir ma facture POWEO environ 300€ (je n'ai pas dormi de la nuit) , alors que chez EDF je n'ai jamais dépasser 40€/mois de prélèvement et que à la fin de l'année, j'ai même eu droit à des remboursement ( car je consomme mois que l'estimation).

J'ai téléphoné ce matin pour des explications, il me font balader en rond.
Mon prélèvement est prévue dans une semaine.

Je vais tout simplement faire opposition (même si je paie 9€ à ma banque)
Je vais retourner chez EDF car je suis chez POWEO depuis 4 mois et d'ailleurs je n'ai JAMAIS reçu mon contrat ( soit disant arriver chez moi par la poste ) et je n'ai JAMAIS signé le prélèvent automatique ( COMMENT font ils?????????)

On nous prend pour des pigeons.....
hdget

Messagede valer le Jeu 9 Juil 2009 22:21

il est vrai que le tarif est plus attractif... mais bon pour combien de temps ???

ce que je crains, c'est une hausse des prix au 01 juillet 2010 ... et oui, ce sera la fin du tarif historique pour tous les nouveaux contrats :|
valer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum POWEO fournisseur d'electricité gaz