Je ne comprend les aversions de certains personnes envers direct énergie.
Mois j'y suis et je réalise de réelles économies donc tout ce que je lit ici c'est des gens qui croient s'être fait bernés alors qu'ils n'ont même pas tenter. Parce que les français on peur du changement et nous faisons un peut figure de psychorigides.
Appre si vous ne voulez pas signer rien ne vous oblige.
Mais sachez que grasse à vôtre argent edf ce paille de très belles pubs , de très belles retraites, et c'est vous qui payez la consommation de vos voisins qui travaillent chez edf.
Il faut juste savoir que edf n'est aujourd'hui qu'un fournisseur comme les autres et que c'est l'état qui qui s'occupe des installations de transport de l'énergie.
Par contre la ou vous devriez avoir peur c'est que c'est des sociétés privées qui gérés les centrales de productions (en autre les centrales nucléaires .
De toute façon à partir de Juillet 2010 on va tous ce faire avoir et on va payer plein pot puisque les tarif ne serons plus du tout réglementé.
Ceci dit le mieux est encore de s'offrir la vraie dépendance énergétique avec une installation solaire photovoltaïque sur vôtre toiture si vous en avez la possibilité.
a bon entendeur
Salut

News