Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

j'aime beaucoup direct energie

Le forum Direct Energie vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences

Messagede gigi le Mer 15 Avr 2009 01:26

Hello,

Je ne comprend les aversions de certains personnes envers direct énergie.
Mois j'y suis et je réalise de réelles économies donc tout ce que je lit ici c'est des gens qui croient s'être fait bernés alors qu'ils n'ont même pas tenter. Parce que les français on peur du changement et nous faisons un peut figure de psychorigides.
Appre si vous ne voulez pas signer rien ne vous oblige.
Mais sachez que grasse à vôtre argent edf ce paille de très belles pubs , de très belles retraites, et c'est vous qui payez la consommation de vos voisins qui travaillent chez edf.
Il faut juste savoir que edf n'est aujourd'hui qu'un fournisseur comme les autres et que c'est l'état qui qui s'occupe des installations de transport de l'énergie.
Par contre la ou vous devriez avoir peur c'est que c'est des sociétés privées qui gérés les centrales de productions (en autre les centrales nucléaires .
De toute façon à partir de Juillet 2010 on va tous ce faire avoir et on va payer plein pot puisque les tarif ne serons plus du tout réglementé.
Ceci dit le mieux est encore de s'offrir la vraie dépendance énergétique avec une installation solaire photovoltaïque sur vôtre toiture si vous en avez la possibilité.
a bon entendeur
Salut
Image
gigi

Publicite

Re: j'aime beaucoup direct energie

Messagede PDL+OPTIONTRAIFAIRES le Sam 18 Avr 2009 11:13

Je vous assure que les estimations faites par le GESTIONAIRE DE RESAU DE DISTRIBUTION GRD
,DE ne les prise pas en considération.En outre,les teleconseillers qui traitent les appelles sont pas tous des français ou ils sont pas en France. iLS VOUS REPONDENT D AFRIQUE DU NORD.VIVE LA FR?ANCE
SELON REDA d'algerie. direct energie est un fournisseur d'electricite en france sa cellule commerciale est regie en algerie Si vous voulez travaillez CHEZ le DE en Afrique du nord, c est entre 1.80 EUROS a 3euros par heure + avantages.Mais combien vous payez pour avoir un duplicata.
PDL+OPTIONTRAIFAIRES

null

Messagede shouby21 le Mar 2 Juin 2009 20:36

c'est des voleur restez chez EDF IL M'ont dépouillé moi et les gens aux téléphone sont jamais les même pour ton dossier il te disent nimporte quoi te foute dans la merde au comtentieux!!!il parle mal le français et ne t'arrange jamais restez chez edf !!!!!!!!!!!!!!!
shouby21

Messagede hypolite le Mar 23 Juin 2009 17:45

Bonjour,

Je suis sur le point de réfléchir à passer chez Direct Energie

D'une part, c'est nouveau et cela me fais penser à ce qu'on a connu concernant le développement des services téléphoniques, aujourd'hui, france télécom n'a plus le monopole.

Demain, edf, n'aura plus le même monopole et sera bien obligé de développer d'autres services pour continuer à vivre, comme a du faire france télécom en créant Orange.

Après je comprends qu'il peut y avoir des réactions qui partent un peu dans tous les sens comme soit-disant que les téléopérateurs vous parlent depuis l'Afrique du Nord...et alors? La guerre d'Algérie c'est fini...et si c'est comme ça c'est qu'il y a bien des raisons. Ou bien des mauvaises expériences parce que de braves gens signent avant de lire les contrats ou des éternels insatisfaits...

Bref je pense que je vais m'y essayer

A+
hypolite

Messagede scousser le Mar 23 Juin 2009 20:03

Tu devrais regarder les promos du site avant de t'inscrire à Direct Energie.

Bon souscription !
scousser
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Forum DIRECT ENERGIE fournisseur d'électricité gaz