adsl
cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité / gaz

heures creuses à partir de quelle heure ?

Ce forum regroupe l'ensemble des questions / préocupations / avis que vous avez sur le marché dérèglementé des fournisseurs d'electricité et de gaz

Messagede koik le Mer 13 Mai 2009 19:46

Bonjour,

J'ai un abonnement normal avec un tarif base je crois et je voudrais savoir à partir de quelle heure l'electricité est moins chère pour faire tourner sèche linge et lave vaisselle.

J'ai entendu de 22h30 à 6h30. est-ce bien cela ?

Merci d'avance
koik

Publicite

Re: heures creuses à partir de quelle heure ?

Messagede scousser le Mer 27 Mai 2009 19:29

Oui je confirme c'est bien cela.
scousser
Administrateur du site

Messagede valer le Jeu 9 Juil 2009 21:41

non, pas du tout....
si tu as un tarif de base c'est à dire sans l'option "heures creuses"... le prix du kwhs restent le même à tout moment... ton sèche linge, fait le fonctionner quand tu veux

l'option "HC" sert pour des logements tout élec... donc si ton eau chaude et chauffage viennent d'une autre energie ...pas besoin de HC car l'abonnement est un peu plus cher en général
valer

Messagede valer le Mer 2 Juin 2010 03:26

de plus concernant les creneaux HC... ton fournisseur te doit 8h ... assez souvent la nuit mais possibilité heures méridiennes mais de moins en moins données .

il me semble que sur le site de ERDF (=service technique lié à tous les fournisseurs), tu dois pouvoir savoir les créneaux proposer en fonction de ton code postal

Sujet remonté par Anonymous le Mer 2 Juin 2010 03:26.
valer

Retourner vers Forum commun des fournisseurs d'electricté et de gaz