Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

Gestion client catastrophique

Le forum Poweo vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences

Messagede Marie Pierre le Mar 2 Nov 2010 11:04

POWEO : Une gestion clientèle catastrophique

Attirée par l’appel à la concurrence des tarifs, j’ai été, en décembre 2008, fort séduite par les différentes offres de ce nouveau fournisseur d’énergies Gaz – Electricité. Or après mon tout premier contact avec une de leur télé conseillères, je me suis peu à peu rendue compte d’un très mauvais dysfonctionnement des services clientèle et bien pire encore. Je vous explique :
Contrats souscrits par téléphone, puis, ne voyant rien venir, par lettre recommandée. Acceptation au bout de deux mois, et enfin mise en route du Gaz.
Quant à l’électricité, son exploitation ne fut opérationnelle qu’à partie du 23 mai de cette année 2009.
Maintenant, en ce qui concerne le Gaz (première mise en route avec installation d’un compteur), Poweo à tout bonnement IMPOSE un indice de consommation, pour le moins démesuré, ce qui m’a valu de recevoir une facture de plus de quatre cent euros, alors que l’indice de consommation relevé sur le compteur affichait un peu moins de la moitié. Automatiquement, j’ai aussitôt contacté le service comptabilité, qui comme à « l’habitude » de cette société, m’a assurée de rectifier l’erreur en me promettant de déduire la somme payée en trop, sur la prochaine facture. Or dès réception de celle-ci, rebelote, rien n’a été tenu pour compte. Pire, ils me font payer une somme avoisinant les quatre vingt euros, avec un nouvel indice dépassant le tout premier. En fait, malgré mes télés déclarations des indices relevés depuis deux fois consécutives, l’anarchie totale règne en maître chez ces désastreux gestionnaires.
En fait, je constate qu’ils n’ont rien compris en matière de commerce et de relation clientèle. Tout ce que l’on enseigne dans les écoles et hauts instituts, leurs sont simplement méconnus. L’éthique à laquelle ils se doivent de porter une certaine circonspection, n’est pas révérée. Pire : bafouée !
Aujourd’hui, je me sens tellement écoeurée par un tel manque de déférence, que je ne conseille à personne de traiter le moindre contrat avec cette société si peu attentive et irrespectueuse avec ses abonnés. Eux qui contrairement, ont fondé une profonde confiance en elle.
Quand à leurs slogans (téléphoniques et sur Internet, surtout ne vous laissez pas attendrir.
Ce sont tout simplement des bonimenteurs.

Bien à vous

Sujet remonté par Anonymous le Mar 2 Nov 2010 11:04.
Marie Pierre

Publicite

Retourner vers Forum POWEO fournisseur d'electricité gaz