adsl
cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité / gaz

Factures en double

Le forum EDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

Factures en double

Messagede Sidney85 le Dim 25 Juil 2010 09:06

Bonjour,

J'ai déménagé il y a 2 mois, j'ai fait tous mes changement par téléphone, j'ai payé ma facture de contrat et ma première facture de consommation. A ma grande surprise je reçois une semaine plus tard une nouvelle facture de souscription pour le même logement avec à payer pour la même période les frais d'abonnement du compteur EDF. Quand j'appelle EDF, ce sont à chaque fois 30 minutes de promenade entre différents services :x , un interlocuteur me dit que mon compte est soldé et ne trouve pas cette facture et quand on me passe un autre service (qui possède uniquement cette facture dans ses données et pas les autres déjà payées) personne n'est capable de m'expliquer la raison ou de me dire s'il y a effectivement une erreur ou non. En revanche, mon compte est bien débité!! Comment faire cesser tout ça sachant que je viens déjà d'envoyer un courrier au service client pour une demande de mise à jour et de remboursement????
Sidney85

Factures en double

Publicite

Re: Factures en double

Messagede kev83 le Dim 25 Juil 2010 12:43

Slt !

A part bloquer le prelevement et envoyer une photocopie des deux factures avec une lettre explicative et en recommandée uniquement car il pourrait dire qu'ils n'ont rien recu. Autrement au telephone il faut insister de nos jours sur les plateaux telephonique il ya beaucoup d'interimaire
Voilà en esperant que ca se corrige rapidement
kev83

Messagede sidney85 le Lun 26 Juil 2010 06:15

Merci du conseil, j'ai envoyé ma lettre en recommandé j'espère qu'ils vont en prendre compte. Concernant le blocage du prélèvement je leur en ai parlé au téléphone, ils m'ont répondu que l'éléctricité me serait coupée si je fesais bloquer!
sidney85

Messagede kev83 le Lun 26 Juil 2010 18:44

Bonsoir !!!

Il n'y a pas de raison qu'ils fassent un ordre de coupure surtout si c'est une erreur de leur part, en plus ils doivent te prevenir de la coupure avec une lettre de relance avant de pouvoir le faire ou envoyer un texto.
Autrement ce que tu peux faire aussi c'est arreter le prelevement automatique et payer par cheque lorsque tu recois ta facture car au moins si probleme il doit y avoir bein t'aura le temps de te retourner
kev83

Messagede sidney85 le Mar 27 Juil 2010 06:18

Salut!

Je te remercie pour tes conseils, j'ai fais arrêté le prélèvement automatique depuis cet incident. Concernant cette erreur de facturation le prélèvement a déjà été effectué donc j'espère avoir un retour du service client pour le remboursement. Pour le moment je vais tacher de rester patiente!
sidney85

Suivante

Retourner vers Forum EDF Fournisseur d'electricité gaz