adsl
cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité / gaz

Factures en double

Le forum EDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

Re: Factures en double

Messagede conseillere edf pro le Lun 27 Sep 2010 23:06

si tu regarde au dos de la facture, peux tu me dire si le "PDL" (point de livraison) et le matricule compteur sont les mêmes ....

s'ils sont différents, c'est qu'on te facture pr 2 compteurs différents...sur place tu regardes le n° de série de ton compteur et tu regardes soit les 3 derniers chiffres sur un compteur mécanique ou soit les 5 derniers chiffres sur un compteur électronique . ainsi tu repèrera sur quel compteur tu es facturé...
conseillere edf pro

Publicite

Messagede sophie le Lun 4 Oct 2010 23:32

J'ai vu ce cas plusieurs fois et à chaque fois une raison ! Alors le vais te poser plusieurs questions si ça ne te dérange pas ? Lorsque tu as résilié ton ancien logement a tu donné tes index de sortie des lieux heures creuse et pleines ou juste pleine si pas d'heures creuses? A tu donné ta nouvelle adresse (on ne la demande que pour envoyer la dernière facture et non pour faire un nouveau contrat) ? Pour ta nouvelle adresse a tu donné le code postal, le nom du précédent locataire ou proprio, les index d'entrée et ton rib ainsi qu'éventuellement le matricule du compteur ? Es ce quelqu'un au bout du fil t'a fait une étude tarifaire pour évaluer tes mensualités ? a tu réfusé les prélèv et fait une demande par courrier ?A tu une résidence secondaire ou d'autre logements ?
A tu donné tes coordonnées bancaires par courrier au lieu du tél ? Les demandes par courriers sont toutes traitées mais il y a des homonymes !! A tu mis tes réf clients anciennes ou nouvelles au dos ?

Avec tout ça et sans voir le dossier je pourrais t'apporter un début de réponse si tu répond honnêtement à tout !
sophie

Messagede edf bleu ciel le Ven 19 Nov 2010 02:10

bonjour à toi !!
je suis conseillé edf et je voi ke tu a des soucis...
je vien de crée un compte facebook qui pourra répondre a tes problemes maintenant et dans l'avenir !!
"Edfe Bleu Ciel" demande moi en ami et je me ferai un plaisir de te rajouter !!
le site est en création actuellement mais dans un avenir très proche beaucoup de conseiller rejoindront le groupe et pourront répondre en direct aux clients qui ont des soucis ou des questions !!
je te souhaite d'avance la bienvenue

Sujet remonté par Anonymous le Ven 19 Nov 2010 02:10.
edf bleu ciel

Précédente

Retourner vers Forum EDF Fournisseur d'electricité gaz