adsl
cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité / gaz

facture

Le forum EDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

facture

Messagede maïka le Mar 2 Nov 2010 11:03

sur les conseils d'EDF, j'ai fait isoler les combles de ma maison. les prélèvements mensuels pour 2009-2010 ont été de 50 euro par mois, et 310 euro en août, contre 93 euro pour l'année 2008-2009. je viens de recevoir mon échancier pour 2010-2011: 91 euro par mois. j'ai donc dépensé une fortune pour voir diminuer ma facture d'électricité juste pour une année. ma maison devait être parfaitement isolée avant les travaux. une arnaque de plus.
maïka

facture

Publicite

Re: facture

Messagede momo le Mer 17 Nov 2010 18:03

Bonjour,
EDF vous a demander de voir votre isolation, dans tous les cas vous ne pouvez que faire des économies.
Je ne pense que votre échéancier 2008-2009 était de 50 euros d'où une régularisation inférieure à celle de 2009-2010.
Il faut savoir que si le logement est ancien, vous avez 30% de déperdition par les combles, 20% par les murs et 15% par les ouvrants.
Avez vous été mis en relation avec des professionnels pour savoir réellement quel isolant fallait mettre et par quoi il fallait commencer?
Avez vous rajouter des éléments électrique? Ce que les gens ne comprenne pas c'est qu'on ne consomme jamais de la même façon suivant les années. Et l'hiver passé était très rude, il y a eu dépassement de PIC au moins 4 fois.
momo

Retourner vers Forum EDF Fournisseur d'electricité gaz