adsl
cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité / gaz

Facture trop élevée

Le forum EDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

Re: Facture trop élevée

Messagede kev83 le Ven 23 Juil 2010 20:28

bonjour amouch

Le gros pb dans la demarche que tu entreprends avec l'aide de ton amie est que pour le reste a payer tu peux etre sur qu'il vont te reclamer l'argent et que si jamais tu ne payes pas ils enverront des agents pour te couper l'electricité...tu peux deja faire ce que tu viens de dire mais tu peux essayer de les joindres une enieme fois pour le demander un controle appareil pour qu'un technicien se deplace et releve ton compteur, si c'est deja fait ils n'ont pas de raison de te demander cet argent et si ce n'est pas le cas ils reajusteront ta facture.
Je sais que les appeler releve du parcours du combattant mais faut perseverer encore un peu, et si jamais tu leur envoi un courier fait le en recommander autrement ils te le prndront pas en compte ou alors ils vont le perdre
Cdl, kev
kev83

Publicite

Messagede amouch le Lun 2 Aoû 2010 06:08

bonjour KEV 83
JE VIENS DE VOIR A PEINE VOTRE REPONSE
mon amie apellé jeudi,donc on nous a dit,et enfin,que le 3 aout on est venu relever le compteur,et que enfin ils se sont aperçu de l erreur,donc je ne devrais payer ev 450€ (pour un an bien sur)ils devaient m apeller a partir de vendredi et aujourd hui(lundi)dernier delai,on va voir
en plus je pourrais avoir une ristourne car j'ai donnée + de 10 coups de fils
donc depuis ce matin j attends
la suite au prochain episode,
bonne journée
amouch

Messagede amouch le Ven 27 Aoû 2010 08:27

c est bien se que j avais pensée,aucun coup de fil,et voila demain retelephone et on taconte tout des le debut,elle est pas belle la vie,les boules
amouch

Messagede gypsie le Sam 28 Aoû 2010 18:14

Bonjour,

J'ai reçu une facture d'estimation et là, non un scandale.
Niveau gaz il me compte 87 m3.
Mon releve 60m3

J'ai telephoné et la personne me dit, oui effectivement c'est bien trop estimée.

Je suis une personne seule.

Elle m'a dit, aucune inquiétude, sous 8 jours vous recevrez la facture rectificative.

Mais je ne vois rien venir.

Ma confiance est limitée, j'ai rappelé et le sentiments qu'il se fiche du monde.

Facture rectificative ou pas?
amouch a écrit:c est bien se que j avais pensée,aucun coup de fil,et voila demain retelephone et on taconte tout des le debut,elle est pas belle la vie,les boules
Laure a écrit:Bonjour,
Je suis entré dans un appartement au 3ème étage refait à neuf, Fenêtres, isolation... Il fait 37m², je n'ai qu'un frigo, le chauffage est électrique (je ne l'ai allumé que 1 mois et demi). Mon cumulu est electique et j'ai des plaque vitrocéramiques. Sinon j'ai un pc qui reste branché mais n'ai pas allumé, et pendent deux mois je rallumé en plus mon cumulus pour avoir de l'eau chaude.
Je suis prélévé 40€ par mois. J'ai emménagé le 23 octobre 2009. je recois une facture de régularisation de 316€!
Est ce normal? J'ai déja payé 319€ avec les prélèvements. Dans ma facture ils me copte également un changement de compteur, car l'immeuble est refait à neuf, donc il nous le facture.
Mon relevé de compteur dans l'entré dans les lieux était de 0. Au 07 janvier 2010 il était de 648 en heurs creuses et 631 en heures pleines. et mon relevé en juillet est de 2418 en heure creuses et 2664 en heures pleines. Quelqu'un pourrait-il me dire si ce relevé et cette facture semble justifiés?
Je vous remercie par avance
Laure
gypsie

Messagede amouch le Lun 30 Aoû 2010 20:40

patience,j aie attendue 8 mois et demi pour qu il s apercoivent de leur erreur,quand ils ont relevé le compteur en janvier,et le saumon,vendredi dernier ils se sont(gdf)prelevés directement sur mon compte(et ce grace au tip,que l on envois quand on paie par cheque
j ai fait de suite opposition,j aie attendue 8 mois pour payer,ils vons attendre 5 mois pour que je les regles
amouch

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum EDF Fournisseur d'electricité gaz