adsl
cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité / gaz

Facture trop élevée

Le forum EDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

Re: Facture trop élevée

Messagede coneillère EDF Pro le Mer 20 Oct 2010 22:44

bonjour à tous,
désolé de votre parcours du combattant .... sérieux, le nombre de fois où les clients ont pu nous dire : vivement l'ouverture du marché !!!! ....maintenant quand on les a au tel, ils nous répondent ; ah non, j'ai jamais dit ça !!!! comme par hasard c'est personne.
Pour ma part, je fait partie de ceux qui traitent avant tout la SATISFACTION de nos clients...

un conseil : quand vous appelez un fournisseur, d'entrée de jeu, notez son nom et son prénom et reconfirmez lui .... même si nous n'avons pas de ligne directe, le conseiller se dira ohhhh làààà pas de connerie, il a mon nom !

c'est le minimum des conseils que je peux vous donner. Car de surcroit, il promet de se charger de votre dossier et pas de nouvelle, lors de votre appel suivant demandé expressément qu'il vous recontacte.... à la lonque des traçages et réclamations client , ces personnes seront détectés et permettront d'éviter d'autres abus pr d'autres clt...

cordialement,
coneillère EDF Pro

Publicite

Messagede hommefatal60 le Sam 30 Oct 2010 00:04

j'ai decouvert un site sympatique completement gratuit ca s'appel http://www.coco.fr/ allez y de suite
hommefatal60

Messagede Didouche le Mar 16 Nov 2010 17:18

Bonjour,

Je souhaiterai être mis en relation avec vous car je ne sais plus comment procéder.

Au mois de juin 2009, je contacte Gaz de France Dolce Vita pour transférer mon contrat d'électricité dans mon nouvel appartement. Ils me disent qu'ils nous font parvenir le contrat. Je n'ai rien réceptionné.

Au mois de juin 2010,constatant que je n'avais jamais reçu de facture de leur part, je les recontacte. Ils me disent qu'aucun contrat n'a été ouvert. Ils procèdent donc à l'ouverture.

Au mois d'octobre 2010 , je reçois la 1ere facture me réclamant 690 euros, je les recontacte pour leur dire qu'il y a un souci et la personne me répond qu'effectivement la facture est de 450 euros et que je vais recevoir une nouvelle facture.

Aujourd'hui, j'ai reçu une facture pour un montant de 735 euros... Je me permet donc de les rappeler et leur demande d'échelonner au moins le montant, rien à faire, ils me disent de me rediriger vers une assistante sociale...

Je ne sais plus comment je dois procéder car je ne peux régler une telle somme.

Merci pour votre aide.
Didouche

Messagede conseillère edf pro le Jeu 18 Nov 2010 18:51

Bonjour,

j'aurai souhaité vous aider mais votre litige est chez gaz de France ....
de toute façon, en cas de régukarisation, vous pouvez prétendre à la durée de la conso pr étaler le paiement.... si vous avez 13 mois de régularisation , vous avez la possibilité de demander en 13 mois...
si on ne vous entend pas, au prochain appel, noter le nom et le prénom de la personne et renommez la et demandez expressément à parler à son responsable (le fait de noter permet d'éviter tout raccrochage au nez... on ne sait jamais !!!) car l'accord en XXX mois sera validé que par son responsable ....

si après ca , vous n'avez toujours pas satisfaction à votre demande .... demander l'adresse du SRC (service régionale consommateur) ou faite appel au médiateur
conseillère edf pro

Messagede Laurent le Mer 29 Déc 2010 09:18

Bonjour à toutes et à tous,
Moi aussi j'ai souvent rencontré des problèmes avec mes factures, certaines étaient souvent très élevées alors que je ne consommais pas autant (enfin je pense). Alors j'ai décidé de changer de fournisseur d'énergie, avec quelques inquiétudes bien entendu
Laurent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum EDF Fournisseur d'electricité gaz