Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

facture compteur EDF

Ce forum regroupe l'ensemble des questions / préocupations / avis que vous avez sur le marché dérèglementé des fournisseurs d'electricité et de gaz

facture compteur EDF

Messagede davidpat le Mar 28 Sep 2010 15:53

Bonjour,

Je viens d'acheter un appartement sur Clichy, destiné à la location. J'ai donc appelé EDF pour effectuer le changement de propriétaire. L'opératrice m'a dit que le compteur n'avait pas été revelé depuis 6 ans. Elle a donc dépêché sur place un technicien, avec notre accord pour le RDV. Aujourd'hui, EDF me réclame une facture de 69,90 euros TTC. Je suis surpris étant donné que cela fait 3 semaines que je l'ai acquis et qu'il n'est pas encore habité. Le détail de la facture est le suivant : mise en service et frais de déplacement. Je ne comprend pas. Edf m'a dit de contester... Quelqu'un peut il m'aider. Bien cordialement, David
davidpat

facture compteur EDF

Publicite

Re: facture compteur EDF

Messagede auvray3 le Mar 31 Jan 2012 00:59

salut sa va je ces comment faire pour te simplifier tes facture ces tres simple va sur se site et va dans energie tu aura de qoi faire des economie http://Pegase.acnshop.eu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
auvray3

Messagede pepetteland le Jeu 2 Fév 2012 22:10

Bonsoir

Je travaille chez EDF, en tant que conseillere clientele !
est ce que vous voulez que je vous aide a mieux comprendre votre facture et les frais qui vont ont été imputés !
Si effectivement le compteur n a pas été vu depuis 6 ans , cela n est pas normal ,
Si vous avez besoin d aide , merci de me communiquer votre numéro de client, je verrais ce que je peux faire
Cdt

Audrey
pepetteland

Messagede valer le Sam 2 Fév 2013 23:48

Bonjour,

Sur Tout cptr n'ayant pas été relevé depuis plus de 2ans , ERDF impose le passage d'un technicien pour relevé les chiffres mais surtout pour vérifier l'états du compteur . Vous aurez ceci chez tous les fournisseurs .
Par simple réclamation écrite, orale, voire mail auprès de EDF (les autres fournisseurs, je sais pas !) , il s'engage allez je dirai à 99% à vous rembourser ses frais de relvé de compteur si votre réclamation est légitime => dans votre cas oui !

On attends effectivement la réclamation car par principe, on attend d'abord d'être sur que ERDF nous fature ses frais avant de vous les rembourser ....logique...

Sujet remonté par Anonymous le Sam 2 Fév 2013 23:48.
valer

Retourner vers Forum commun des fournisseurs d'electricté et de gaz